Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fin de partie ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
AceOfSpades
Bonjour à tous, voici 2 semaines que je tourne sans ordre de mission....

Mais j'ai depuis quelques jours un "blocage"

Base de départ, France pas d'ordres de mission, et cet écran qui apparait :



Ok je n'ai pas un taux de réussite maxi... j'ai un nouveau sous-marin mais...

Impossible d'aller plus loin :



et je clique sur n'importe lequel et rien.... impossible d'activer "commencer"....


que faire ??? j'ai tout raté ou ça beugue ( Sachant que je n(ai jamais été en méditerranée et que je suis en septembre 1941....)

Merci de vos éclaircissements smile.gif





Ace qui se demande quoi wink.gif


.
ybar
J'ai déjà eu ce problème il y a deux ou trois ans...
Mais seulement dans une configuration "campagne déjà toute faite"
Car après avoir eu un plantage de disque dur, j'avais utilisé sur la nouvelle installation le mode "tricher" qui permet de valider toutes les missions d'un seul coup...

PS) Pour une progression "sans tricher", c'est peut-être aussi à cause de tes résultats qui ne sont pas assez bons pour le BDU crying.gif
AceOfSpades
ach crotte alors....

je pense que je vais virer tous les mods (que je n'arrive pas à paramétrer valablement je pense) et recommencer une nouvelle carrière

P.S, je n'avais pas activer le mode triche crying.gif

Penses-tu que c'est la bonne solution ???

Merci de ton aide shifty.gif

Je viens de retirer tous les mods et je remarque que c'est bien eux qui ont bloqués ma progression et qui m’empêchaient d'aller plus loin... du coup nouvelle carrière



Je ne doit VRAIMENT pas être doués avec tous ces mods....

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.