Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeudi 10 janvier 20H30
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Multijoueurs DW > Rencontres online Dangerous Waters
Séné
Cliquez pour voir le fichier-joint

Hi pinaise, 7 inscrits! Y aurait-il encore des lots à distribuer laugh.gif ?

Je vous demanderai simplement de respecter scrupuleusement l'horaire et de vous présenter au quai quelques minutes auparavant.
Pensez à ceux qui se lèvent tôt le lendemain pour payer leurs impôts et vos retraites tongue.gif
Merci également d'observer un minimum de discipline lorsque vous serez dans la gameroom, là où le hosteur choisit le scénario et les autres leurs plate-formes.
Une fois à l'eau, vous pourrez vous libérer Thor.gif

De plus, et afin de ne pas perdre trop de temps à tergiverser, et puisque le scénario impose quelques limites, je propose de constituer les équipes de la façon suivante par défaut:

Sub #1 US: Sol / Hunt? (Seawolf par défaut mais modifiable)

Sub #2 US: Dudule (Seawolf par défaut à modifier en Virginia). Je ne te place pas dans le #1 afin que tu changes de position puisque tu connais bien la carte.

Sub #3 US: Lazuli (Los FLT III)

Sub #4 RU: Séné (Kilo)

Sub #5 RU: Motrius (Gepard)

Sub #6 RU: Hunt / Sol? (Akula au choix)

Controllable Air HLX RU: UBU (Ka-27). ATTENTION: pas plus de 3 bouées simultanément à l'eau

Annoncez-vous si possible dans le courant de la journée avec votre choix parmi ceux que je vous propose ci-dessus.
En cas de besoin, les joueurs les plus polyvalents cèderont la place au moins expérimentés.
dudule
Pour ma part, je choisi ce que tu m'imposes. laugh.gif puisque ça me convient parfaitement smile.gif
UBU53
Je choisi un hélico rolleyes.gif , je ne connais pas le sm russe question.gif
dudule
Citation (UBU53 @ jeudi 10 janvier 2019 à 10:40) *
Je choisi un hélico rolleyes.gif , je ne connais pas le sm russe question.gif


tu ne perds rien !! laugh.gif
Séné
Je me doutais bien du choix de Paul. Je vais donc me retrouver dans un truc bien silencieux mais sans vitesse (Lada), ou un truc bruyant et rapide mais quasi aveugle (Alfa).
dudule
Citation (Séné @ jeudi 10 janvier 2019 à 18:10) *
Je me doutais bien du choix de Paul. Je vais donc me retrouver dans un truc bien silencieux mais sans vitesse (Lada), ou un truc bruyant et rapide mais quasi aveugle (Alfa).


Un truc russe quoi !! laugh.gif
motrius
Ok pour gepard III
Séné
Citation (dudule @ jeudi 10 janvier 2019 à 18:16) *
Citation (Séné @ jeudi 10 janvier 2019 à 18:10) *
Je me doutais bien du choix de Paul. Je vais donc me retrouver dans un truc bien silencieux mais sans vitesse (Lada), ou un truc bruyant et rapide mais quasi aveugle (Alfa).

Un truc russe quoi !! laugh.gif

Il y a eu du progrès!

Cliquez pour voir le fichier-joint

L'infographie ci-dessus date un peu. Le Severodvinsk, tête de sa classe, est déjà opérationnel. Le Kazan, lui, poursuit ses tests en mer avant d'être admis prochainement au service actif.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Lazuli
Va pour le Los !!!
Beaucoup d'inscrit ce soir ! Bravo !!!
dudule
Citation (Lazuli @ jeudi 10 janvier 2019 à 19:30) *
Va pour le Los !!!
Beaucoup d'inscrit ce soir ! Bravo !!!


que du bon en plus !!! smile.gif
huntman
DWX RA 1.43 ?
Séné
Oui!
Tokarev
Citation (Séné @ jeudi 10 janvier 2019 à 19:09) *
Citation (dudule @ jeudi 10 janvier 2019 à 18:16) *
Citation (Séné @ jeudi 10 janvier 2019 à 18:10) *
Je me doutais bien du choix de Paul. Je vais donc me retrouver dans un truc bien silencieux mais sans vitesse (Lada), ou un truc bruyant et rapide mais quasi aveugle (Alfa).

Un truc russe quoi !! laugh.gif

Il y a eu du progrès!

Cliquez pour voir le fichier-joint

L'infographie ci-dessus date un peu. Le Severodvinsk, tête de sa classe, est déjà opérationnel. Le Kazan, lui, poursuit ses tests en mer avant d'être admis prochainement au service actif.

Cliquez pour voir le fichier-joint


bonjour belle bete ce sous marin
ybar
Srceenshots du soum de dudule
En avance rapide vers la zone
Cliquez pour voir le fichier-joint
C'était risqué mais cela a été un succès (l'hélico de Séné va se faire descendre...)
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Maintenant, pour momot c'est bientôt terminé aussiCliquez pour voir le fichier-joint
Séné
Baptême du feu pour Dudule qui se farcit son premier hélico!

Il a su bien surprendre son adversaire. Grâce notamment à une belle allonge de son SAM, supérieure à 4.1 Nm. Le FIM92 doit sans doute maintenant être modélisé pour une portée de 8 km.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Séné
Belle rencontre avec un Dudule remonté et motivé par tout un public via Twitch!
On a tous beaucoup ri pendant plus de 2H et c'est bien là le principal.
dudule
Excellente soirée en effet . J'espère que cette année verra un vieux rêve se réaliser, Le retour du bretzel !! smile.gif
motrius
Bonne soirée en effet, bonne ambiance laugh.gif
Lazuli
Tu veux rire ? T'a rien entendu de la soirée laugh.gif

Moi je suis déçu. Une vielle déconnexion de merde alors que j'avais endomagé un canot et coulé Ubu qui a été bilan avec moi. D'autant qu'au périscope j,avais la vu sur un objectif terrestre, puis pour... Éjecté blink1.gif
ybar
Je viens de prendre la mission sur le répertoire de TS, peut-on aussi avoir le fichier final de la part d'un survivant ?
dudule
Citation (ybar @ vendredi 11 janvier 2019 à 09:56) *
Je viens de prendre la mission sur le répertoire de TS, peut-on aussi avoir le fichier final de la part d'un survivant ?


tu parles du replay ?
ybar
Citation (dudule @ vendredi 11 janvier 2019 à 10:57) *
tu parles du replay ?

OUI (j'avais oublié le terme qu'il fallait utiliser...)
dudule
Citation (ybar @ vendredi 11 janvier 2019 à 11:38) *
OUI (j'avais oublié le terme qu'il fallait utiliser...)


Je te passe le mien .

il est déjà en lecture seule

Cliquez pour voir le fichier-joint
Séné
Je vais encore apporter quelques modifications mineures à ce scénario. Afin de l'équilibrer davantage, notamment au niveau des voilures tournantes.
dudule
Citation (Séné @ vendredi 11 janvier 2019 à 12:47) *
notamment au niveau des voilures tournantes.


Tu vas les virer !! w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Lazuli
hé hé...
motrius
Prendrai bien un Kilo "de patates" la prochaine fois !! tongue.gif
Séné
1 - J'ai modifié quelques déclencheurs notamment pour l'approche du Virginia sur Savo.

2 - Concernant les hélicos, il n'y en a qu'un en début de partie: le KA-27 contrôlable de la frégate.
Mais un autre est en alerte et la QRF peut vite être déclenchée. Mais, en principe, il est non armé puisqu'il s'agit d'un MI-14 de recherche de mines. Il dispose toutefois d'un sonar et peut donc vous localiser à l'actif. Son envol reste soumis à condition et il suffit d'endommager l'hélipad à plus de 90% pour qu'il reste coincé au sol.

3 - Les 2 sites S/A 3 peuvent être neutralisés par l'envoi de SEALS, mais les plages ne sont plus délimitées. Ca vous laisse plus de liberté mais aussi plus ... d'incertitude quant à leur succès si vous ne positionnez pas correctement votre sous-marin.

4 - Pour les joueurs les plus patients, je rappelle qu'il y a une deuxième partie dans la partie: la fuite des US après destruction de leurs cibles. Bluemoon devra ainisi rejoindre une zone de dégagement alors que des renforts RU (dont un avion de patrouille maritime tongue.gif ) sont déjà en route pour les intercepter sur la route de repli.

Bref, encore des heures de plaisir en perspective wink.gif
Lazuli
Peut-on la jouer en solo en se concentrant sur un seul objectif ? Celui qui concerne se sous-marin que l'on incarne ???
motrius
Citation (Lazuli @ vendredi 11 janvier 2019 à 09:51) *
Tu veux rire ? T'a rien entendu de la soirée laugh.gif

Moi je suis déçu. Une vielle déconnexion de merde alors que j'avais endomagé un canot et coulé Ubu qui a été bilan avec moi. D'autant qu'au périscope j,avais la vu sur un objectif terrestre, puis pour... Éjecté blink1.gif

Dis que je suis sourd aussi !!! emot_012.gif tongue.gif
Séné
Oui Lazuli, c'est parfaitement jouable seul.
En priorité avec le Virginia et en te dirigeant vers Savo, sinon avec le Seawolf à la recherche des objectifs.
Je déconseille le Los FLT III qui rendrait la partie trop compliquée en solo.

Pour le côté opfor, tu peux oublier puisqu'il sont en défense. L'intérêt serait alors trop limité.
Lazuli
Super ! Il me faudra récupérer ta dernière mouture smile.gif
Séné
Crois-moi bien que ça ne vaut pas le coup: ma dernière monture approche la cinquantaine.
Je préfère te remettre ci-dessous le scénario zippé, autrement plus intéressant laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Séné
Guadalcanal: pourquoi le Virginia revêt-il une importance particulière?

En images:

L'approche de Savo est dangereuse car protégée, mais l'obtention de renseignements donnerait un avantage tactique.
Cliquez pour voir le fichier-joint


Il faut envoyer notre commando (cercle blanc) extraire l'agent se trouvant dans le baraquement (visible au périscope) sur la côté ouest.
Cliquez pour voir le fichier-joint

Les SEALS vous contacteront dès leur arrivée sur la plage. Quelques minutes plus tard, un second message vous indiquera qu'ils ont découvert où se situe précisément le Centre de Commandement des Opérations ainsi qu'une estimation de la position du complexe industriel.


Cliquez pour voir le fichier-joint
Le CCO sera marqué sur la carte par un petit symbole, ici identifié 0037:
Cliquez pour voir le fichier-joint


En mode show truth, on remarque que ça correspond parfaitement avec le bâtiment en forme de chou-fleur wink.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint


Il n'est pas bon de traîner ici. Un HLX MI-14 vient de décoller à Mangalonga et pourrait bien venir inspecter les lieux sur notre position...
Naturellement, si l'hélipad a été précédemment endommagé, l'hélicoptère ne pourra pas prendre les airs.
Il faudra donc faire des choix.
Cliquez pour voir le fichier-joint


NB: le transit du Virginia vers Savo me semble trop facile, car sans opposition. Je vais donc ajouter une petite unité de surface pour l'occuper un peu.
Il ne faut pas oublier que ses camarades ont eux-aussi déjà fort à faire au nord et au S-E de Tulagi!
Séné
Citation (Séné @ samedi 12 janvier 2019 à 11:20) *
NB: le transit du Virginia vers Savo me semble trop facile, car sans opposition. Je vais donc ajouter une petite unité de surface pour l'occuper un peu.

Une Gorshkov est désormais affectée à cette mission wink.gif
Je mettrai ce scénario en ligne dès lors que j'aurai peaufiné quelques petits détails et effectué d'autres ajouts.
dudule
Citation (Séné @ samedi 12 janvier 2019 à 12:13) *
Une Gorshkov est désormais affectée à cette mission wink.gif


Je vais la manger tout crue la grossekove !!! laugh.gif
Tokarev
Citation (dudule @ samedi 12 janvier 2019 à 12:30) *
Citation (Séné @ samedi 12 janvier 2019 à 12:13) *
Une Gorshkov est désormais affectée à cette mission wink.gif


Je vais la manger tout crue la grossekove !!! laugh.gif


bonjour attention dudule ne te disperse pas de trop je commence à te talonner sur la transat india chris.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.