Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wos
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
epsicorse
Bonsoir
Petit souci avec la seconde campagne happy times .En suivant le tutoriel de subsim et en faisant la manip préconisée impossible de continuer . Aucune mission n' apparait .En utilisant la triche aucune campagne n'est débloquée pour pallier ace bug . pas de transfert réalisé sur Lorient . Autant Wos est immersif a souhait et j'aimerai bien continuer ma campagne .
Si quelqu'un a une solution pour zapper le transfert et ainsi continuer , je suis preneur car je commence a déprimer avec ce jeu excelllent par ailleurs.
Merci de vos conseils éclairés
epsicorse
Personne pour m éclairer sur mon problème.?Je ne veux pas désinstaller le jeux et le réinstaller car en suivant la procédure {très bien réalisée d Ybar } elle est est longue et très fastidieuse. je n'ai pas encorse trouvé de soluces sur le forum.
Merci à vous pour des conseils.
Lazuli
Il est possible (hélas) que personne n'ai de réponses...
smile.gif
epsicorse
Citation (Lazuli @ jeudi 21 f?vrier 2019 à 15:48) *
Il est possible (hélas) que personne n'ai de réponses...
smile.gif

Je vois que le problème n'est pas banal je vais recommencer la première campagne et arriver au 1 juin 1940 reéesayer d' être transféré correctement sur un port français . Merci de ta réponse .. rolleyes.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.