Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soutien de l'Association à la section Virtual Regatta
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations navales civiles > Virtual Regatta > Régates en ligne
Gibus
Amis skippers virtuels,

J'ai le vif plaisir de vous annoncer que de Conseil d'Administration de l'Association Mille-Sabords.com va proposer à l'Assemblée Générale d'ouvrir une ligne budgétaire pour soutenir et encourager les actions de la section Virtual Regatta pour la saison 2019.
Cette aide se matérialiserait sous la forme de subventions aux skippers pour équiper leur bateau. Seraient récompensés les trois premiers du classement VSR au 15 décembre 2019 :
  • 2.300 points-crédits au 1er : valeur 11,99 €
  • 1.000 points-crédits au 2ème : valeur 5,49 €
  • 397 points-crédits au 3ème : valeur 2,99 €

Il s'agit de crédits permanents utilisables sur toutes les courses sans limite de temps.

Certes l'aide peut sembler modeste mais il est envisageable que si la section parvient à se développer davantage, l'aide puisse monter au niveau supérieur.

Notez que cela est conditionné par l'approbation de l'AG à venir.

Gibus, secrétaire.
Dagoth_Ur
Merci au conseil d'administration pour ce geste.
Gibus
L'Assemblée Générale ayant adopté le projet de subvention expliqué en tête de sujet, voici le classement international des skippers Mille-Sabords ayant participé aux courses 2019 dont les trois premiers bénéficient d'un lot :

Cliquez pour voir le fichier-joint
Séné
Si le classement reflète le tonnage coulé, ben moi, je dis que Gibus et Dudule ont trouvé une sacrée combine pour se hisser en haut du podium laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.