Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : News de la fin Mars 2019
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Star Citizen > Statioport SC
Kakumei
- La PTU 3.5 est passe en phase d’accès I (Concierge et Souscripteurs)

- Un nouveau vaisseau d'exploration comparable au Constellation, le Drake Corsair, est a la vente.


https://robertsspaceindustries.com/comm-lin...-Sail-The-Stars



Séné
think.gif

Kakumei
T as un probleme avec SC toi!

Sinon la 3.5 apporte aussi les personnages feminins et la premiere iteration du DNA character , en gros on peux definir les traits de son joueur assez finement visage, chevelure, couleurs, .....

Cote des nouvelles planetes y a Arcorp et ses 2 lunes
Séné
Citation (Kakumei @ lundi 25 mars 2019 à 21:27) *
T as un probleme avec SC toi!

Tu as beau t'extasier devant tant de promesses, ta prose n'y changera rien. Les faits sont là, je ne fais que constater. Et tu l'écris d'ailleurs toi-même:

Citation
Sinon la 3.5 apporte aussi les personnages feminins et la premiere iteration du DNA character , en gros on peux definir les traits de son joueur assez finement visage, chevelure, couleurs, .....

Tout ça pour ça pour une perruque et un peu de fond de teint laugh.gif ?
Je reste stupéfait par cette performance.
Kakumei
Si t'aime pas , n'en dégoûtes pas les autres *************************************************




Nemo
Mille sabords est un forum on le débat sur le bien fondé d'un jeu peut être fait ou pas à la libre envie de chacun, pleins de jeux ce sont fait tailler des costards dans tel ou tel domaine que ce soit DW, DCS, ED ou SC.

A chacun de se faire son opinion mais chacun peut dire ce qu'il pense que ce soit en bien ou mal sur tel ou tel jeu..
Séné
Mon franc parler ne vise que les produits logiciels, pas leurs aficionados ou les personnes qui les pourfendent (ce qui est un peu mon cas au sujet de SC, il est vrai wink.gif )
Il y a là une nuance subtile qu'il faut bien percevoir. Loin de moi l'idée de vouloir me fâcher avec qui que ce soit, Kakumei.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.