Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un peu perdu avec le TDC
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Guides et tutoriaux
DavidV
Salut,

ça fait plusieurs jours que je pratique SH5, toujours dans la phase apprentissage avec le TDC notamment. J'ai épluché les tutos Youtube trouvé ici. Mon jeu est moddé notamment avec la minicompil.

Un truc que je comprends pas, je n'ai plus l'option "désactiver TDC" quand j'ai une sélectionné ou déséléctionné une cible. Du coup, j'arrive pas à être raccord avec le tuto. Une idée de ce qui m'arrive? J'ai fouillé un peu sur le forum mais je ne vois rien à ce sujet...
ybar
Citation (DavidV @ dimanche 31 mars 2019 à 14:09) *
j'arrive pas à être raccord avec le tuto.


Quel tuto ? Si c'était un de mes tutos, il suffisait de donner le numéro du tuto vidéo...
Lorsque tu nous demande de l'aide, essayes d'être plus précis (en donnant le lien de la vidéo si c'est pas mon tuto)

Je pense que (peut-être) tu appuies un peu trop vite ou trop longtemps sur la barre d'espace (space)
et que le TDC s'ouvre et se ferme...

Regarde cette vidéo (TUTO 10)
https://youtu.be/-sKdO0JKbhg
Après seulement une minute, il y a un tableau (orange) avec le résumé des "séquences" a respecter.
C'est peut-être cela ....

Et dis-moi quel niveau de difficulté tu as choisi ? (Niv 1 ,2 ou 3)
DavidV
Oui désolé, j'ai pas été assez précis. Je faisais référence à celui ci notamment : https://www.youtube.com/watch?v=X-dhhV9gnj0&t=26s

Je suis en niv 3 donc. Et moi quand je vérouille une cible sur mon jeu, j'ai pas les 2 options:
1) désactiver (ou activer) TDC
2) peu importe

mais que la 2° (et numéroté 2 toujours).

Une idée d'ou ça vient?
ericlea
Bonsoir

Si c'est comme dans sh3, dans les options tu es en tir automatique ou en tir manuel ? Si tu as le choix prendre tir manuel..
DavidV
Comme dit, je joue en réalisme 100% donc à priori tir manuel. J'avais l'option avant d'installer le mod. Je ne l'ai plus depuis. Je pense que j'ai du me rater sur un truc ou bien c'est une configuration peut être?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.