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Version complète : Le tutorial du jeu
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ybar
J'espère que cet article sera utile à ceux qui débutent sur ce jeu wink.gif

Une remarque pour commencer :
Ne commencez cette mission que si vous avez plus de 2h devant vous !

Car il est impossible de faire des sauvegardes dans leur tuto.... Et cette mission est assez longue....
(je pense ne pas avoir atteint le dernier niveau - également par manque de temps)

Au lieu de faire une vidéo qui serait très monotone à regarder, je vous laisse quelques copies d'écran des points clés principaux.
(tout le monde arrive à récupérer le radar de l'épave, mais c'est ensuite que cela devient moins évident)

Un dernier conseil : essayez de bien mémoriser les noms des autres officiers...
(cela aide quand on passe de l'un à l'autre)

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gnanard
salut
je l'ai mais j'ai du mal avec les touches du clavier je n'ai pas vu de manuel la dessus
il faut deviner pas évident

Séné
Démerden Sie sich wink.gif
gnanard
salut
et ben oui je me demerde laugh.gif
Séné
C'est pas moi qui le dit, mais le manuel inexistant wink.gif
gnanard
ha bon
mais j'ais pas trouve ce manuel question.gif
t'en fais pas j'ais de l'humour aussi biggrin.gif
gauloix
Bonjour,
C"est impossible de jouer, que des retours bureau sur le didacticiel arrivé à la mission de rechercher le porte avions mad.gif
Amicalement gauloix
akrow7
Il m'a fallu une journée, mais j'y suis arrivé ! J'ai coulé le Porte avion (une formalité quand on l'a détecté - c'est automatique)
Moi, ce qui m'a fait recommencer (depuis le début chaque fois - comme prévient Ybar dans ce premier post) c'est pour faire plonger le plongeur (D'ailleurs avant de lui couper la corde de survie... devil.gif Malin ca et pas tres glorieux ! )
Il faut ramasser la bonne caisse ( le "ponton " qu'ils auraient du traduire par "radeau" ou dingy) et pas les caisses de fromage sinon le plongeur - peut etre saisi d'un funeste pressentiment ? - refuse de plonger !
Her AxxL
Hello tous,
Tiens je viens de le relancer histoire de voir où ça en est.
Apparemment plus d'obligation de faire cette ù*$!: de tuto biggrin.gif

Toujours aussi "étrange" pour moi l'affectation des officiers a des postes et surtout comment "jouer manuellement" les dit postes mais bon ai pu faire une petite ballade et couler par presque hazard 3 cargos ... biggrin.gif (ah oui quand l'appareil pour mesurer la distance t'annonce 313km et que le cargo est en réalité à 1800m c'est du hazard ^^)

Seul bémol, malgré une configuration des touches, dans certains écrans (UZO), périscopes) mes touches ZSQD doivent etre en "Qwerty" ... du coup D pour aller a droite ok mais A pour aller à gauche au lieu de Q ...

je reviendrai pour la mise a jour B129 qui ne devrait plus trop tarder. biggrin.gif
Greyshark
Merci pour le RETEX!
gnanard
salut
j'ais un soucis quand les personages sont fatigué dans l'icone discpline
je n'arrive pas à faire descendre le pourcentage
une idée ? merci

nazaka
Quand tu termine une patrouille, il faut donner une permission à ton équipage (des vacances en somme) pour remettre à zéro la fatigue cumulé.
Si tu enchaine les patrouilles sans faire cela, tu te retrouve vite avec une grosse fatigue donc une disciple aux fraises
Her AxxL
En jeu tu peu aussi faire jouer aux cartes tes officiers, boire un café etc ça diminue la fatigue et tu aura une flèche verte vers le haut à la place de la rouge vers le bas.

Mais avoir un équipage qui fatigue permet aussi de faire ressortir des personnalités dans l'équipage et au long terme de conserver les matelos les plus résistants.
Bon des fois y a aussi des morts biggrin.gif
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