Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JF-17
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Le mess des pilotes
Séné
Le JF-17 est à surveiller. Ca ressemble à un petit chasseur multi-rôle. Peut-être pas aussi bon que le F16 en combat air-air, mais pour le reste, il a tout d'un grand wink.gif
Je vous transmets un lien très intéressant.
La voix du commentateur est surprenante comme peuvent l'être certaines de ses analyses, mais regardez ce dont est capable l'appareil en attaque air-sol longue distance. La fin de la vidéo est stupéfiante et bien alléchante!

Ca se passe ICI!


Cliquez pour voir le fichier-joint

L'intérieur du cockpit est très épuré (on a l'impression qu'il est immaculé!) mais j'aime ce côté à l'apparence simpliste.
L'affichage couleur des écrans multi-fonctions amènent aussi une touche très agréable à l'oeil.

Je ne connais pas la capacité d'emport du coucou,mais tout ceci parait très intéressant et une belle alternative aux appareils occidentaux, dont il semble quand même s'inspirer wink.gif
Séné
Il y aura également un TGP smile.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Solcarlus
totalement d'accord avec toi : a surveiller
Séné
Nulle doute qu'il fera des émules.

Petit comparatif avec le Falcon sur ce lien.
Kervinou
Je l'attends avec impatience depuis... quelques temps smile.gif
Séné
Les MFD peuvent être appelés MFCD; Multi Functions Color Display wink.gif

Cette nouvelle présentation a de quoi faire saliver!
Kervinou
Yes déjà vu et pour une fois, j'ai presque tout compris, son accent est compatible avec moi ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.