Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quel barquasse pour la prochaine ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations navales civiles > Virtual Skipper > Régates Multijoueurs
kingcharle
je t'en ai parle , pour les prochaines ? gros truc qui speede ou plus classique en mode touriste ?? il y a aussi planche a voile mais la , j'en ai jamais fait laugh.gif
ou si c'est pour faire découvrir a ybar , je pense plus en mode classic imoca ou en dessous 3 voiles foc, génois et spi a gérer et quillard pour éviter de dessaler biggrin.gif

wink.gif
dudule
L' ACC c'est pas mal ?
kingcharle
j'ai crée celle la a Sydney 30 minutes pour la prochaine .pas trop compliquée pour les débutants
Cliquez pour voir le fichier-joint
dudule
J'ai pris ! smile.gif
kingcharle
j'ai aussi crée une en américa , mais j'ai découvert que c'est un voilier super dur a manœuvrer wacko.gif . il dérive beaucoup , est très sensible au courant et vire très mal face au vent . peut être compliqué pour des débutants ? mais ça peut êtres marrant smile.gif

kingcharle
dudule a teste cet après midi laugh.gif tanqué le quai , sur une de ses cartes smile.gif , apres ont est passé en mode light et avons fait une belle régates a plusieurs wink.gif

j'ai plein d'idées avec tous ces bateaux cool.gif
Hans Schulmaster
Est il possible de voir à quoi ressemble les bateaux ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.