Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Navigation dans les panneaux latéraux
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Besoin d'aide
Séné
help.gif help.gif help.gif

Je galère pour la configuration des touches dans ED.
D'ailleurs, je n'arrive même pas à naviguer dans les menus ou panneaux latéraux et supérieur.

L'un de vous a t-il une solution simple à me proposer?

C'est bien ici que ça se passe, non question.gif :

Cliquez pour voir le fichier-joint
Nemo
Non c'est dans l'onglet juste au dessus "changement de mode" wink.gif
Séné
Merci, je regarderai ça et reviendrai ici en cas de problème.
Lazuli
Perso j'ai enlevé l'ouverture des panneaux en auto quand on regarde sur les côtés. Je trouvais ça très pénible.
Séné
Oui, j'ai aussi un peu de mal avec le Track-IR en vision latérale.
BillyBCT
Tu es en warthog ... il me semble que tu n'es pas le seul. moi je suis en x52 et j'ai fais un post pour faire rapide. comme ce que j'essaie de faire ici : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...t=0#entry445767
Séné
Merci, mais plus que le maping, ce sont certains raccourcis clavier que j'ai peine à trouver dans le menu des options.
Séné
Dur de m'y remettre. Quel est notre système de base? LHS 2995?
Nemo
yes schmit station wink.gif
Séné
J'ai patrouillé un peu hier soir: pas facile!
Trouver le dock sur certaines stations n'est pas facile, mais le drame, c'est que sur la carte galactique, quand je choisis une destination, le calcul d'itinéraire m'est refusé et affiché en rouge...
De fait, je n'ai pas pu rejoindre notre système de base.
Autre étrangeté; je n'ai plus mon Cobra ohmy.gif
On dirait bien que j'ai perdu tous mes crédits...
BillyBCT
Alors là c'est lakata huh.gif
Séné
Nouveau départ en fin d'après-midi. Pour l'instant, je me consacre uniquement au commerce.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.