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Version complète : F-16: petite spécificité
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Séné
Regardez bien ce F-16:

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Les roues se rentrent dans le ventre de l'appareil, contrairement à beaucoup d'autre où les jambes de trains remontent sous les ailes.

Avantage: vous gagnez de la place pour des points d'emport supplémentaire sous les ailes (mais vous perdez l'emplacement ventral)

Inconvénient: au roulage, il faut rester prudent. Fortement chargé, l'appareil peut basculer sur un côté si vous avez troqué votre joystick pour un volant et votre manette des gaz pour une pédale d'accélérateur wink.gif

IMPORTANT: dans DCS, hormis pour la phase de roulage, pas besoin de palonnier sur le F-16. La dérive est contrôlé automatiquement, sans choix possible, grâce aux CVE.

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Personnellement, je pense qu'on y perd en modularité. Car pour les bidons, c'est zéro ou deux!
Sur les appareils français, c'est 1, 2 ou 3:

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Et puisque je poste une image de Rafale, pour tous les fans d'aviation, voyez CECI!
Solcarlus
Normalement ils ont aussi un bidon ventral les F16
Séné
Effectivement, on trouve certaines photos avec du matériel en ventral...
Mais comment fait-il alors pour rentrer ou sortir le train question.gif

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Nemo
Il fait tout sans le train...



Blague à part le train fait une rotation de 180 pour rentrer dans son logement
Séné
Dans ce cas, ça viendra peut-être dans DCS...
Actuellement, le point d'emport N° 5 ne peut pas être utilisé:
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