Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Midway
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Articles, revues de jeux, littérature et histoire, photos > Littérature et Cinéma - Films, livres et magasines
Gibus
Midway, la bataille navale qui a marqué le tournant de la guerre du Pacifique en juin 1942.

Un film de Roland Emmerich dans les salles de cinéma à partir du 6 novembre.
kingcharle
je compte bien aller le voir il a l'air au top smile.gif
Séné
J'ai gardé une revue assez bien documentée sur le sujet. C'était un hors série.
A sa lecture, on comprend en effet que ça a été le début de la fin pour l'empire du soleil levant.
ericlea
ça s'est joué à rien cette bataille !
Gibus
Waterloo aussi ! laugh.gif
InWieFern
Citation (kingcharle @ dimanche 03 novembre 2019 à 13:33) *
je compte bien aller le voir il a l'air au top smile.gif

Et bien bon courage.
Fabien, d'après les critiques, ce film est vraiment à chier.
Ce qui ne serait pas surprenant puisque le réalisateur est celui qui a réalisé Independance Day, cette putain de daube.
Ps: j'ai vu la bande annonce,.....
Cela me fait plus penser à un jeu vidéo qu"à un film.
InWieFern
Citation (Gibus @ dimanche 03 novembre 2019 à 16:13) *
Waterloo aussi ! laugh.gif


laugh.gif §§§§§§

kingcharle
quand je dis aller le voir c'est plus pour faire plaisir , au gamins , et essayer de leur faire comprendre l'histoire , pas comme aujourd’hui quand tu voit leurs livre a l'école, la l'éducation nationale sont vraiment tombé bien bas .a par l’Europe, le fric et la bourse . et la lobotomisation des jeunes avec le numérique , la France n'existe plus .3 chiffres : production , rentabilités , pognon !!!
InWieFern
Citation (kingcharle @ dimanche 03 novembre 2019 à 16:44) *
quand je dis aller le voir c'est plus pour faire plaisir , au gamins , et essayer de leur faire comprendre l'histoire , pas comme aujourd’hui quand tu voit leurs livre a l'école, la l'éducation nationale sont vraiment tombé bien bas .a par l’Europe, le fric et la bourse . et la lobotomisation des jeunes avec le numérique , la France n'existe plus .3 chiffres : production , rentabilités , pognon !!!

Totalement d'accord avec ton analyse.

quand je dis aller le voir c'est plus pour faire plaisir , au gamins ,
Je comprends mieux. wink.gif
kingcharle
tu sais même moi a 47 balais je commence a passer pour un vieux con et bientot le 11 novembre , avec des drapeaux, des gars avec des médailles en chocolat comme a pâques etc enfin ,je pense que tu comprend , mais la pédagogie des fois ça paye .rien qu’un sourire ou , mon grand père a fait pareil .et toi c'est quoi , aider et sauver sur la mer .tout comme ils m'ont aidé un jour !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.