Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ce soir, je dors à la maison!
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Elite Dangerous > Aventures
Séné
J' ai lutté comme un forçat avec les raccourcis et boutons à paramétrer sur mon joystick mais le strict minimum est enfin là.
Ne me demandez donc pas de déployer l'armement...
De toute façon, dans un premier temps, il me fallait regagner un peu de crédit afin de m'acheter un récupérateur de carburant. Ce fut l'histoire de quelques convoyages à l'intérieur du système où je me suis retrouvé aléatoirement affecté.

Ensuite seulement, j'ai entrepris le voyage vers LHS 2995...

Cliquez pour voir le fichier-joint


Après plusieurs heures de jeu et quelques tentatives ratées d'interception par plusieurs adversaires, j'arrive enfin à Schmitt station!
Cliquez pour voir le fichier-joint


J'ai réduit les images en 1280 et ça ne rend vraiment pas honneur au jeu, qui me semble avoir bénéficié de pas mal d'améliorations graphiques depuis le temps que je n'y avais pas touché.


Mes finances sont bien maigres puisque j'ai réinitialisé toutes les sauvegardes afin de repartir sur de bonnes bases.
Cliquez pour voir le fichier-joint


Mais ce long périple m'a permis d'amasser quelques deniers puisque chemin faisant, j'ai pu revendre à bon prix toutes les cartographies scannées en route.
Passant rapidement de 90.000 brouzoufs à plus de 400.000.

Cliquez pour voir le fichier-joint


Avec ce petit pactole de début, je vais pouvoir changer le Side Winder pour un Hauler. J'aurais préféré un Cobra MK III mais le hangar de la station en est dépourvu.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Je passerai peut-être au combat quand j'aurai bien commercé pour me constituer une cagnotte intéressante. Mais je ne suis pas pressé...
J'ai tellement à ré-apprendre!

Dans l'immédiat, au dodo! Le petit voyageur interstellaire que je suis a mérité une bonne nuit de sommeil. Demain, le vaisseau restera au hangar puisque son pilote sera affecté à des tâches d'entretien toute la journée wink.gif
Séné
PS: le choix tue la passion. Dangerous Waters, Digital Combat Simulation et pleins d'autres jeux de stratégie ou wargames encombrent ma bibliothèque Steam.
Faudrait que j'arrête de travailler wink.gif ...
Séné
Après deux voyages aller et retour à vide (et oui, je n'ai pas vérifié que la cargaison était chargée), je remplis enfin l'objectif assigné.
Mais quelle perte de temps alors que j'aurais facilement pu vérifier l'état de la soute dans le panneau de droite...

Dans tous les cas, j'aurai au moins oeuvré pour la notoriété de notre système LHS 2995 wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint


Je compte continuer sur des missions (simples) de convoyage. D'autres activités, comme le minage, sont plus lucratives mais d'un ennui mortel sur lequel je fais donc l'impasse.
Oui, les mission de transport interstellaires risquent de me lasser après quelques heures de jeu, mais peut-être qu'en route croiserai-je l'un d'entre vous wink.gif
Et je n'ai pas le choix: mon expérience est faible et les contrats de peu d'intérêt.
Je viens pourtant d'être promu au rang de "mendiant" laugh.gif


motrius
Tu fais la manche maintenant ?? laugh.gif
Séné
Ouaip, je vais convertir toute la galaxie et me faire marchand de tapis! Ca va rapporter gros si mes clients se montrent pieux.
BillyBCT
Je suis chez les esclavagistes de l'empire et voilà ce que j'y trouve ...

il est gros ce vaisseau ...

et le dock pour réparation du monstre est de belle taille ... mon python est au centre de l'image et est bien petit !!!! huh.gif

Dans cette région tout est blanc les vaisseaux et les coriolis ...
Nemo
Tu sais que tu peux poutrer ces gros vaisseaux avec un vulture???
Le machin est si petit et agile que tu te colles contre le gros et tu détruit ses dissipateurs thermiques
Séné
C'était quoi ce géant de l'espace w00t.gif ???!
Nemo
va sur cubeo pour visiter wink.gif billy doit avoir l'adresse exacte.. c'est un capitalship de l 'empire class Majectic, la fédération en a aussi c'est la class faragut

Cliquez pour voir le fichier-joint


d'ailleurs il arrivent pas en fsd mais en trou de vers

https://youtu.be/BTwtZrtmOCU?t=31





Lazuli
Énorme !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.