Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SH5 à 3.39 euros sur Steam
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
ybar
Ce simulateur (ainsi que ceux qui font partie de la série "Silent Hunter") est actuellement en solde jusqu'au 2 janvier 2020 chez Steam ohmy.gif
https://store.steampowered.com/sub/13751/
Cliquez pour voir le fichier-joint

SH5 doit cependant être "moddé" pour réduire les nombreux problèmes présents dans cette version de base....
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=53931
Tonton68
ha ben justement mon fiston viens de m'offrit 2 jeux de Sm :
UBOAT
et SH V !
acheté sur steam justement...

téléchargé et installes ( 3 jours de téléchargement quand même... sweatingbullets.gif

Uboat : je connaissait pas du tout ...j'ai lancé...graphisme superbe ,mais jeu qui planté aprés 20 à 30s environ Invision-Board-France-03.gif

j'ai peut être une config un peu juste : I5 -4570 / vidéo :GT 1050 /4g
mémoire : DDR3 / 8g

et quand le pc plante : arrêt total , c'est pas un retour bureau !

donc soit l'alim est juste (560w) , ou le proc chauffe et plante le pc...
donc à suivre

ceci dit, faire du baby sitting avec l'équipage , c'est pas trop mon truc
mais mon gamin m'a prévenu : attends encore 1 an ou 2 , et le jeu sera super ! (il a de l'humour !) rolleyes.gif

pour SH5 : le jeu tourne , j'ai lancé la mission Bismarck histoire de voir (pas de plantage pc !)
le graphisme m'a un peu déçu , bien que ce soit nettement mieux que sh3 évidemment !
faudra voir le game play...

par contre j'ai aucune idée de la version du jeu installée , ou des mods ?
donc là aussi , faudra que je bidouille le jeu...à suivre !

voilà
et bon Noël à tous !

Nota : le pc plante aussi sur d'autres jeu du gamin, comme fifa ou the witcher crying.gif crying.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.