Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carte august 102 C Stalin's request
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Crabe tambour
Lionel à l'aide biggrin.gif : cette carte est absente du bentruc unsure.gif Tu peux pas faire un nouveau miracle par hasard? rolleyes.gif
M-S_Lionel
Effectivement je l'ai réexpédié dans le bentruc et il en veut pas de cette carte unsure.gif
Je vais donc te demander un petit délai pour ton miracle.Il y a des trucs bizarre: 5DD dans la partie, des marchands MC à la place de FC ect..
Si tu as une piste,"dilemeleu" biggrin.gif
Sinon j'y travaille, j'y travaille rolleyes.gif
Crabe tambour
Bon courage alors parce que j'ai essayé de comparer avec d'autres scénarios construits selon le même mode et je ne vois pas ou ça cloche... sad.gif
M-S_Diato
Comme je l'ai dit à Lionel, à mon avis ça ne vient pas du scénario lui-même. Ca provoquerait des erreurs dans les résultats mais pas un empêchement de transfert du fichier.

Il est possible que ce soit simplement dû à un nombre de fichiers trop grand... depuis le temps que des cartes sont mises dans le Bentruc, il se peut qu'il n'y ait plus de place. Il se peut aussi que ce soit comme dans le jeu et que seulement un certain nombre de cartes s'affichent, même si elles sont présentes dans le Bentruc. Pour savoir si ça vient de là, il faudrait que quelqu'un puisse enlever les cartes les plus anciennes qui ne servent plus à rien maintenant et qui encombrent plus qu'autre chose.

Si quelqu'un sait comment entrer dans le Bentruc et en enlever quelques-unes ce serait bien.
M-S_Lionel
Citation
Si quelqu'un sait comment entrer dans le Bentruc et en enlever quelques-unes ce serait bien

Rentrer je sais, mais pas les enlever wink.gif
Sinon, pour la carte: "Aug_102C Stalin's request" ,tu peux la rentrer dans le bentruc Crabe, elle se trouve sous le nom de "Stat_Aug_(3x3x10)08x"
N'empêche qu'il faudra effectivement faire le ménage dans le bentruc, mais là .. unsure.gif

Crabe tambour
Merci Lionel wink.gif
M-S_Lionel
Bin, attends de voir si ça marche avant de me remercier, j'ai un doute quand même; j'ai remplacé une carte de 2002 par une de 2004 en essayant de bluffer le Bentruc rolleyes.gif
Est-ce que ca va s'afficher dans le tableau des résultats?
On saura ça au prochain épisode tongue.gif
Crabe tambour
On a toujours un problème avec les marchands qui sont référencés TO et MC... unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.