Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : missions
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
marilyn 1973
sad.gif sad.gif Bonjour ,j'ai silent hunter 5 , est ce que quelqu'un pourrait me renseigner , j'ai coulé le nombre de tonnage dans la surface quadrillée , mais je n'ai pas de croix !!! ,et je ne peut pas changer de mission , je suis sur W10 , merci pour une réponse.
Gibus
Bonjour,

Merci de poser vos questions dans le sous-forum dédié au jeu. J'ai déplacé le sujet au bon endroit.

Mais avant cela, rendez-vous dans la rubrique "Bienvenue aux Nouveaux" pour y satisfaire à la présentation d'usage, sinon pas de chocolat ... tongue.gif
alfred47
Citation
sad.gif sad.gif Bonjour ,j'ai silent hunter 5 , est ce que quelqu'un pourrait me renseigner , j'ai coulé le nombre de tonnage dans la surface quadrillée , mais je n'ai pas de croix !!! ,et je ne peut pas changer de mission , je suis sur W10 , merci pour une réponse.

jouez-vous sur le dernier patch ?
Gibus
Citation (alfred47 @ mercredi 10 juin 2020 à 19:47) *
jouez-vous sur le dernier patch ?

Les échanges sur ce sujet seront poursuivis lorsque l'auteure aura satisfait aux exigences de présentation.
Pour l'instant, ce ne semble pas être urgent ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.