Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cheminées qui fument dans les ports
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Guides et tutoriaux
papy54
Bonjour !
J'aimerais savoir ou je peux trouver le ou les fichiers qui créent de la fumée dans les ports !!
Merci d'avance
J.C
<S639>AMAZONE
Salut Papy,

Alors il faut nous en dire plus, précise ta demande.
  • Pourquoi faire ?
  • Où ?
  • Ce qui t'intrigue et motive ta demande ?
  • Fais une capture d'écran du port concerné, avec une vue sur l'endroit exact.

papy54
Salut
Je veux simplement voir comment les fumées sont réalisées pour éventuellement faire la même chose sur d'autres jeux qui n'ont rien a voir avec les différents SH
JC
Gibus
Bonjour,
Éventuellement, tu peux regarder dans le mod MilSab pour TMO de SH4. Il y a un mod rangé dans Optional_Mods qui s'appelle TMO smoke mod qui traite de ce sujet. Si ça peut t'aider ... smile.gif
papy54
Bonjour Gibus
Merci je vais allais voir cela !! Je suis intrigué sur SH3 de voir sur les cheminées des Ports,des fumées mélangées Noires avec des reflets blancs !!
Merci pour le renseignement
J.C
J'ai été voir !! super c'est exactement ce que je recherchais, en plus c'est du travail moderne certainement fais avec Blender bicause la gestion des particules
Merci et bonne journée à toi
J.C
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.