Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme installation WOS
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
soundchok
Bonjour,

j'ai vu que certains avaient eu le meme soucis lors de l'installation de WOS, sans avoir trouver de solution:

Au moment du Generic file patcher, apparait une erreur sur le sh5.exe, version differente (alors que je suis bien en 1.2) (voir photo):

j'ai essayer de reinstaller en anglais
de lancer gu.exe
de changer de dossier d'installation (sh5 + wos)
de lancer les 2 en admin

rien n'y fait, je suis a court d'idées

Merci d'avance de votre aide

Ps: il s'agit de la version uplay gold (desfois que cela change quelque chose)
andy9
Je recommence !!
Bonsoir ,
J'ai le même soucis .Je ne suis demandé si je n'allais pas acheter la version Steam .
ybar
Citation (andy9 @ mercredi 07 octobre 2020 à 14:15) *
Je recommence !!
Bonsoir ,
J'ai le même soucis .Je ne suis demandé si je n'allais pas acheter la version Steam .

Non, pour ma part, je pense que la version de UBISOFT est très bien (normal, c'est l'éditeur du jeu)
Le problème se situe à mon avis ailleurs (tu aurais peut-être le même problème avec la version de Steam)

Dans mon tuto sur l'installation du WoS 1.06, je crois que je parle de tout ce qui tourne autour de la délicate manipulation du "sh5.exe"




soundchok
j'ai suivi des tutos:

Pour sh5.exe

pas de lecture seule
compatibilité W7
lancement en admin


c'est la seule erreur qui se créee, mais du coup empeche le lancement du jeu


ybar
Citation (soundchok @ mercredi 07 octobre 2020 à 15:01) *
j'ai suivi des tutos

Quels tutos ?
Moi j'ai cité le nom de celui que j'ai réalisé - Ce n'est peut-être pas celui que tu as déjà regardé ?
soundchok
Citation (ybar @ mercredi 07 octobre 2020 à 20:28) *
Citation (soundchok @ mercredi 07 octobre 2020 à 15:01) *
j'ai suivi des tutos

Quels tutos ?
Moi j'ai cité le nom de celui que j'ai réalisé - Ce n'est peut-être pas celui que tu as déjà regardé ?

non en effet, il s'agit d'une video pas a pas en anglais sur youtube
Gibus
Bonjour Soundchok,

Si ma mémoire est bonne, il t'avait gentiment été demandé d'étoffer quelque peu ta présentation trouvée squelettique. Qu'en est-il ?
andy9
Bonsoir Yves ,
Merci pour la réponse , je vais reprendre ton tuto
Bonne soirée
ybar
"Soundchok" et "andy9" sont-elles liés à la même personne ????
andy9
Citation (ybar @ jeudi 08 octobre 2020 à 09:01) *
"Soundchok" et "andy9" sont-elles liés à la même personne ????


Pas du tout!!!!
soundchok
Bonjour, désolé ça date, je me penche sur la présentation de suite.

Non, je ne suis pas andy, je crois qu'il a juste le même souci que moi
ybar
Ah ok , j'ai été perturbé car vous aviez répondu en même temps....

Pour l'installation d'un megamod comme WoS, il faut vraiment y aller "pas à pas"
Et toujours vérifier chaque changement dans les fichiers (pour voir si tout ce passe bien comme indiqué)
Ne pas hésiter à sauver des copies des fichiers (en cas de retour en arrière) etc...

Et désolé si pour l'instant, je ne suis plus aussi disponible car je suis fort occupé avec d'autres jeux (FS2020, DCS, Uboat et surtout WOLFPACK)
Comme vous aimez les U-boote, pourquoi ne pas nous rejoindre sur Wolfpack ?
(son installation est bien plus facile et gérée par Steam)
soundchok
oui j'ai repris ce matin pas à pas, suivant votre tuto (wos 1.06), mais je bloque vite, car Uplay ne me propose pas de modifier les langues (sous-titres et vocal), ni le clavier en Azerty.

Wolfpack, je ne connais pas du tout, y a t'il un solo ou uniquement multi? Le multi etant moins mon fort, j'aime bien les longues carrieres et me faire mon "roleplay" dans ma tete
ybar
Citation (soundchok @ vendredi 09 octobre 2020 à 10:31) *
oui j'ai repris ce matin pas à pas, suivant votre tuto (wos 1.06), mais je bloque vite, car Uplay ne me propose pas de modifier les langues (sous-titres et vocal), ni le clavier en Azerty.

Wolfpack, je ne connais pas du tout, y a t'il un solo ou uniquement multi? Le multi etant moins mon fort, j'aime bien les longues carrieres et me faire mon "roleplay" dans ma tete


Avec Wolfpack, on peut jouer en solo, mais c'est plus difficile
car on a bien besoin des copains pour se partager les tâches (surtout au moment du tir)

Et c'est bien de jouer en équipe : cela change de l’ordinaire
Il n'y a pas encore de mission comme dans les SH, mais cela viendra...
gnanard
salut
tiens je croyais que Wolfpack n'était qu'en multi
pour uplay je ne joue pas avec aussitôt le jeux installer et mis à jour je prends TDW_GenericPatcher_v_1_0_168_0
et je coupe Uplay
par contre le mod moi c'est toujours celui la https://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=210703
à bientot
Greyshark
Citation (soundchok @ vendredi 09 octobre 2020 à 13:31) *
oui j'ai repris ce matin pas à pas, suivant votre tuto (wos 1.06), mais je bloque vite, car Uplay ne me propose pas de modifier les langues (sous-titres et vocal), ni le clavier en Azerty.

Wolfpack, je ne connais pas du tout, y a t'il un solo ou uniquement multi? Le multi etant moins mon fort, j'aime bien les longues carrieres et me faire mon "roleplay" dans ma tete


Bonjour, tu peux essayer UBOAT, c'est un peu plus accessible pour le solo.
Gibus
Citation (soundchok @ vendredi 09 octobre 2020 à 09:12) *
... je me penche sur la présentation de suite.

C'est vrai ?
soundchok
Mon jeu est deja en 1.2, aucune mise a jour ne se declenche sur uplay, et gu.exe ne fait que me lancer le jeu.

Deja au moins une vingtaine d'essais en tous genre, rien n'y fait. SH5 est vraiment un fiasco depuis le debut.

soundchok
Citation (Gibus @ samedi 10 octobre 2020 à 11:16) *
Citation (soundchok @ vendredi 09 octobre 2020 à 09:12) *
... je me penche sur la présentation de suite.

C'est vrai ?



oui je l'ai fait aussitot, en editant le premier post pour que ce soit en tete, manque t'il encore des infos?
Gibus
Bonjour,

Cela m'avait échappé. Il aurait été plus judicieux d'écrire un post additif car maintenant les remarques de Dudule et de Séné n'ont plus aucun sens.
soundchok
Citation (Gibus @ dimanche 11 octobre 2020 à 11:12) *
Bonjour,

Cela m'avait échappé. Il aurait été plus judicieux d'écrire un post additif car maintenant les remarques de Dudule et de Séné n'ont plus aucun sens.



désolé, j'ai pensé a tort, que ca aurait été plus lisible en modifiant le post en tete
Gibus
On ne va pas en mourir non plus. biggrin.gif
soundchok
Youpi. J'ai essayé a partir d'une version STEAM, et la ca marche, me reste a parametrer tout ca.

Est-ce du a UPLAY ou l'edition GOLD, ceci restera surement un mystere.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.