Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : navigation
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
thohuba33
Bonjour ,

Je reviens à sh 5 après une grande absence .J'ai installé le mod minicompil mais je n'arrive pas à avoir en mission les 3 cadrans qui indiquent cap vitesse et profondeur qui étaient installés en bas à droite de l'écran sur SH3

Y a t il un mod existant pour retrouver ces trois cadrans ?

Merci par avance pour votre aide qui me simplifierait l'apprentissage du jeu que je redécouvre
thohuba33
Citation (ybar @ mardi 27 octobre 2020 à 08:26) *
Citation (thohuba33 @ lundi 26 octobre 2020 à 17:44) *
Y a t il un mod existant pour retrouver ces trois cadrans ?

OUI, il est intégré à la miniCompil,

Pour l'activer, il faut lancer le "JSGME.exe" qui doit se trouver à la racine du jeu SH5
Et ensuite, en faisant passer "96- Réglage perso MiniCompil" de gauche à droite (comme sur l'image ci-dessous)
Cliquez pour voir le fichier-joint
PS) Merci de me dire si le "JSGME.exe" était bien présent dans la racine de ton SH5 ?
J'ai fait cette minicompil, il y a 2 ans, et je ne me souviens pas si c'était déjà placé...
De plus, il fallait que les mods 01 à 98 devaient également être placés dans le dossier "MODS" (également à la racine du jeu)

S'il n'y est pas, voici comment le télécharger et l'y placer (c'est un logiciel qui fonctionne pour tous les "Silent Hunter")
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=42377


Merci beaucoup pour ton aide . Je te tiens au courant de la suite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.