Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Site pour adultes
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
M-S Rocco
Je suis d'accord pour fermer un sujet s'il y a insulte ou discrimination mais non pour quelques échanges
un peu "musclés"
Je ne pense pas que MS est un site de "pucelles éffarouchées" et les responsables devraient être fiers
des membres qui défendent leur point de vue d'une façon vigoureuse tout en restant dans les limites
de la bienséance.
Nous sommes tous des adultes qui peuvent assumer leurs responsabilités sans intervention arbitraire.
Je sais qu'il est diffiçile pour un modérateur, selon l'humeur du moment, de contrôler tout ce qui s'écrit
sur un forum. Mais il faut se rappeler que le mieux est parfois l'ennemi du bien et que la sencure n'est
certainement pas la solution pour y arriver.
Salut à tous et: icon_boire.gif icon_boire.gif icon_boire.gif
M-S_Diato
Citation (M-S Rocco @ samedi 04 septembre 2004, 01:33)
... il faut se rappeler... que la sencure  n'est
certainement pas la solution pour y arriver.

Tout de suite les grands mots (maux ?)... je n'ai vu aucune censure moi !

Martin a verrouillé un sujet car il a estimé qu'il risquait de dégénérer c'est tout ! Peut-être s'est-il trompé, mais en faisant ça il n'a fait que son boulot de modérateur.

Ca n'a donc strictement rien à voir avec une censure quelconque qui consiste à supprimer purement et simplement un post comme s'il n'avait jamais existé !

Il est toujours possible d'ailleurs de rouvrir un sujet si une erreur a été faite en prenant la décision de le fermer... et puis rien ne t'empêche de reprendre ta petite conversation "musclée" en ouvrant un autre sujet... après tout, comme tu le dis si bien, tu n'es pas une pucelle effarouchée mais un adulte capable d'assumer ses responsabilités non ?

Salutations maritimes et distinguées laugh.gif icon_boire.gif
Martin-Hessler
non c'est vrais je n'ai pas voulu censurer mais stopper car je sentais que ça partais en vrille et on a pas besoin de ça en ce momment donc fermeture mais comme l'a dit Diato j'ai pas effacé le post (j'aurais pu dailleur mais c'était pas nécessaire a mon avis) j'ai juste fermé pour calmer le jeu ! ph34r.gif
nacy
la suite de la belle histoire.Si il ya une suite.se quil ya je comprend pas bien cette histoire elle parle de quoi?? laugh.gif
Martin-Hessler
sai pa grave nacy deu touteu fasson ya pa gran choze a comprendre si se nez queue yen a 2 ki son pas daccord !
là ça y est t'as compris Yannick ! tongue.gif laugh.gif wink.gif
et puis si ça se trouve tout le monde s'en fou ! blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.