Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DCS World en 2021
Forums Mille-Sabords.com > Section AĂ©rienne de Mille-Sabords > DCS WORLD > Le mess des pilotes
nacy
https://youtu.be/OA49DDZ13LA

https://youtu.be/u7ZFJvr3ID8
ybar
SUPER !
On n'attends plus que la sortie conjointe des casques VR en haute résolution... blink.gif
nacy
Citation (ybar @ samedi 19 d?cembre 2020 Ă  11:29) *
SUPER !
On n'attends plus que la sortie conjointe des casques VR en haute résolution... blink.gif

La haute résolution VR pour 2022 wink.gif

https://forums.eagle.ru/topic/97330-dcs-roa...comment-4508851
-On aura un version de l'AH-64D plus proche de la version A en Early Access
-Les nuages seront implémentés en plusieurs étapes, dÚs la 2.6 approximativement dans 2 mois
-Pas de Tornado pour DCS
-Pas de plans pour les futures map, l'afganistan est une possibilité, pas les map Vietnam et Cuba
-Les bombs et rockets missile développées par les dev tiers seront supprimées
-Une version clickable du Mig-29 9-12 sera développée aprÚs le BS3
-La campagne dynamic sera implémenté a la béta le S1 2021 mais il faudra pas en attendre beaucoup au début
-Le Mi-24 a été retardé a cause de l'implémentation du multi-crew, le module est toujours pas pret pour la sortie
-Le fiasco du f-16 sera pas répété pour les prochains modules
-La map des Marianes sera en version moderne dans un premier temps, la version WW2 suivra
-Le f-4 devrait ĂȘtre developpĂ© par un dev tiers
-Le ZĂ©ro devrait ĂȘtre dĂ©veloppĂ©
Kervinou
Merci pour le résumé des news et le lien.... Je me permets de repomper pour diffuser la bonne (moins bonne?) nouvelle wink.gif
nacy
Les nuages dans deux mois, ça passe vite deux mois... smile.gif
nacy
DCS : F/A-18C Hornet | Mode radar pour cibles mobiles au sol (GMT)

https://www.youtube.com/watch?v=GGy19WNRiYA
La localisation des cibles au sol peut ĂȘtre une tĂąche difficile dans le monde rĂ©el et dans le monde DCS. Un outil important pour aider Ă  cette tĂąche est le mode radar air-sol (A-G) des cibles mobiles au sol (GMT). Lorsqu'il est activĂ©, ce mode peut dĂ©tecter des unitĂ©s terrestres en mouvement et vous permettre de les dĂ©signer pour la poursuite. Notez que le mode GMT ne dĂ©tecte pas les cibles stationnaires.

Lorsqu'il est associĂ© au Maverick AGM-65F et aux bombes Ă  guidage laser, le mode GMT peut ĂȘtre un outil utile pour dĂ©tecter, poursuivre et engager des cibles mobiles.

PS: Un visuel dans la map Syrie, sur le nord de Chypre,avec la nouvelle météo,qui va arriver bientÎt...
nacy
S'envoler Ă  travers les nuages est l'une des joies de l'aviation. wink.gif
https://www.youtube.com/watch?v=TIqnq1vaQtI...eature=emb_logo

Kervinou
Bonjour Ă  tous et Meilleurs Voeux ;-)

je trouve que c'est toujours intéressant de voir ce qu'il s'est passé par rapport aux prévisions ;-)
Séné
Je crois que l'on peut annoncer que nous avons Ă©tĂ© servis, et mĂȘme trĂšs bien, par Eagle Dynamics.

Grùce à un nouveau PC à base de GeForce 3080, je fais tourner le jeu à fond de mes préférences graphiques sans aucune difficulté en 2560.
Et oui, les nuages volumétriques amÚnent un nouvel esthétisme au jeu. Je ne me lasse pas de voler dans ces conditions, au point que je dispute au moins une partie multijoueurs chaque semaine.

Kervinou
Yes, en effet belle annĂ©e tout de mĂȘme ;-)
tu as bien fait de me faire réagir, je ne l'avais pas vu sous cet angle de prime abord ;-)



-On aura un version de l'AH-64D plus proche de la version A en Early Access
-> OK

-Les nuages seront implémentés en plusieurs étapes, dÚs la 2.6 approximativement dans 2 mois
-> OK

-Pas de Tornado pour DCS
-> OK, quoi que il me semble avoir passé quelque chose il y a quelques semaines/mois... à suivre, pour ma part je ne l'attends pas

-Pas de plans pour les futures cartes, l'Afganistan est une possibilité, pas les cartes Vietnam et Cuba
-> OK sauf que pas de news pour l'afga

-Les bombs et rockets missile développées par les dévoppeurs tiers seront supprimées
-> OK

-Une version clickable du Mig-29 9-12 sera développée aprÚs le BS3
-> le BS3 vient de sortir... donc ;-) peut ĂȘtre en 2023, vu dans la vidĂ©o d'hier

-La campagne dynamique sera implémentée à la béta le S1 2021 mais il ne faudra pas en attendre beaucoup au début
-> RatĂ©, sauf que je pense qu'ils ont prĂ©fĂ©rĂ© ne pas la sortir pour Ă©viter les critiques mĂȘme en mode alpha, je partage cette position

-Le Mi-24 a Ă©tĂ© retardĂ© a cause de l'implĂ©mentation du multi-Ă©quipages, le module n'est toujours pas prĂȘt pour la sortie
-> OK

-Le fiasco du f-16 sera pas répété pour les prochains modules
-> OK mouais.

-La carte des Mariannes sera en version moderne dans un premier temps, la version WW2 suivra
-> elle suivra, elle suivra ;-)

-Le f-4 devrait ĂȘtre dĂ©veloppĂ© par un dĂ©veloppeurs tiers
-> OK idem campagne dynamique

-Le ZĂ©ro devrait ĂȘtre dĂ©veloppĂ©
-> OK idem campagne dynamique
Séné
Citation (Kervinou @ jeudi 05 janvier 2023 Ă  13:47) *
-Pas de plans pour les futures map, l'afganistan est une possibilité, pas les map Vietnam et Cuba
-> OK sauf que pas de news pour l'afga

Une carte de l'Egypte semble plus proche.


Citation
-Le fiasco du f-16 sera pas répété pour les prochains modules
-> OK mouais.

J'en ai fait les frais: acheté fin 09/2019 ou début 10/2020, je n'en profite enfin que depuis 2 semaines.


Le développement des appareils, notamment warbirds, nécessite un environnement particulier, donc de nouvelles cartes, des unités d'époques, etc...
Le pack WWII montre bien les difficultĂ©s auxquelles l'Ă©diteur se confronte. On lui a d' ailleurs souvent reprochĂ© sa politique tarifaire, se dispersant dans plĂ©thore d'appareils, tous toujours en bĂȘta, ou mĂȘme alpha...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.