Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demarage de SH5
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
agostini
Bonjour, après des années que je n'ai pas touché ce jeux j'ai des problèmes. J'ai installé SH5 sur Windows10 et lorsque je veux démarrer il y a Ubisoft qui me demande la clé . La boîte et le CD sont d'origine et pourtant un message me dit que la clé est déjà à quelqu'un ou qu'elle est fausse .Je voudrais installer Silent Hunter le plus simplement Sans mod. Je n'arrive pas à trouver la mise à jour. Cordialement
ybar
Citation (agostini @ samedi 13 mars 2021 à 07:36) *
Bonjour, aprés des année que je n'ai pas toucher ce jeux j'ai des problemes. J'ai instaler SH5 sur Windows10 et lorsque je veux démarer il y a Ibisoft qui me demande la clé . La boite et le CD son d'origine et pourtant un message me dit que le clé et déja a quelqu-un ou quelle et fausse .Je voudrais installer Silent Hunter le plus simplement Sans mod. Je n'arive pas a trouver la mise a jour. Cordialement
Effectivement, c'est le problème de SH5 : sans clé, pas moyen d'aller plus loin !
(avec SH3, on peut se passer de cet inconvénient, et même l'installer sans avoir acheté le jeu)

Comme tu as déjà joué avec SH5 (à cette époque, tu avais encore la clé sous la main), tu obligatoirement créé un compte chez Ubisoft.
Il suffit donc de redemander le mot de passe du compte (je suppose que tu n'as pas "en plus" oublié ton adresse mail...sinon c'est foutu)
Une fois dans ton espace client, tu trouveras le jeu prêt à être téléchargé/puis joué !

Voici le lien pour régler ce problème
https://support.ubisoft.com/fr-FR/Article/000063351
Gibus
Citation (agostini @ samedi 13 mars 2021 à 10:36) *

Bonjour,

L'aide apportée vous a t'elle été utile ? Si oui, un petit message de remerciement serait apprécié. dry.gif

A l'avenir merci de prendre une petite minute pour vous relire et corriger les nombreuses fautes d'orthographe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.