Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rencontre amicale du 09/02/2022
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Rencontres Multijoueurs SH4
Gibus
Partie jouée en 2017 en championnat, adaptée pour 3 ou 4 joueurs : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=57301

Présentation des évènements historiques : sur le Wiki de Mille-Sabords à la page Batailles de Guadalcanal

Cette formidable bataille s'étant déroulée sur plusieurs jours, nous jouerons les évènements liés à la tentative de débarquement sur l'île, dans la nuit du 14 au 15 novembre 1942.


Configuration logicielle conforme au règlement 2022 du concours général.

Bulletin météo : ni nuages, ni brouillard, vent de 8 m/sec.
Compétence des unités japonaises : inchangée
Ordre de mission :
Cliquez pour voir le fichier-joint


Vous commanderez un sous-marin de la classe Tambor.

Lien pour la procédure multi-joueurs, option B.

Inscription dans le calendrier des parties.
Gibus
L'amie Scion : Cliquez pour voir le fichier-joint
fredl109
Résultats de la meute Archangel Gugusse Fred


Cliquez pour voir le fichier-joint


Incidents techniques: aucun

Soum non rentré: Archangel

compte rendu de la mission:

Nous sommes donc Archangel Gugusse et moi même parties à l'assaut des forces japonaises et il y en avait un peu de partout. Dés le début nous sommes assaillis par les destroyers japonais que nous parvenons non sans mal à éliminer mais au cours de l'attaque de la seconde vague un destroyer qu'Archangel n'avait pas vu venir le grenade lui infligeant des dégâts que malheureusement il ne parviendra pas a réparer, le sous marin d'Archangel étant coulé une partie des destroyers s'acharne sur lui se qui permet à Gugusse et moi même de souffler un peu et de recharger plus tranquillement nos torpilles, les croiseurs lourds nous passent sous le nez mais Gugusse coule tout de même le porte avion et quand à moi je fais la fête au Kongo, nous nous débarrassons aussi de quelques destroyers venus nous ennuyer de ce fait l'Haruna nous file entre les pattes. Le reste de la parties nous allons jouer au chat et aux souris avec pour Gugusse une poursuite du croiseur léger Naka qu'il ne parviendra pas a détruire même quand je veux l'attirer à moi en faisant surface, celui ci se contentera de tirer avec ses pièces arrières tout en s'éloignant, pour ma part je replonge et refait surface prés des marchands en ayant pris le soin avec Gugusse d'éliminer les destroyers restants, mais même au canon je ne réussi pas a couler un de ces marchants qui s’enfuie a tire d'aile et n'ayant plus de torpilles nous cessons la poursuite et mettons fin à la partie.
Une excellente partie avec plein de rebondissements et de surprises, dommage que l'ami Archangel se soit fait coulé car son aide nous aurait été bien utile pour la suite de la partie.



Mon carnet de bord:

Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Lapointe
Rapport meute Hautpoul-Gibus-Lapointe

Incidents techniques: quelques yoyos + déco de Gibus

Soum non rentré: ras

Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.