Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mon grand retour
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
-firestorm-
voila, bonjour a tous !! (oui je c, ça fais 1 an ke gt pa venu tongue.gif) mais g la nostalgie, alor me revoila !!
bon, g installé sh2, jusque la pa de pb
MAIS, des ke je met le patch 1.1, je me retrouv avec des chose bizzare ds le jeu...
du style, les lettre de l'écran d'acuueil clignote, mais ossi la jauge de profondeur, le feu et la fumée de marchant, les bulles des hélices de mon sum, la disance des bateua lorsqu'on les regarde au jumelle... tous ce petit mon clignote.
otre chose a signatler, qd je tire o canon antia érien, g un gros carré de fumé opaque ki apparet, je voi meme plus a traver !!!

alors ci qq a déjà rencontreé le pb.... :s

ma config :
windows xp sp2
direct x 9.0b (9.0 sur)
p IV 3.06 HT
geforce ti 4200 avec driver 6.1.7.7


voila, merci !!
M-S_Diato
Je ne sais pas si ton problm est exactement le même que celui qui est traité DANS CE POST mais il y a des chances... sinon je ne sais pas. sad.gif
-firestorm-
oui, merci ce doi être cela, g également les tout dernier driver nvidia, je met l'ancienne version, je redemmare et je vous di koi
!!!! smile.gif
-firestorm-
c tout bon, ça remarche ! youpi !!
THX
M-S_Diato
Super ! biggrin.gif
Martin-Hessler
rebienvenue parmis nous !
Crabe tambour
Pour fêter ça, j'ai validé ton inscription à la flotille wink.gif
-firestorm-
oki thx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.