Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un petit coup de main SVP
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
yano1966
Bonjour à tous!

Je souhaite me remettre un peu à SH5 après pas mal d'années !

J'aimerais pouvoir installer IO StrategicMap 4.2 for Stock mais il est impossible à trouver sur le net, le lien subsim est mort...

Un gentil membre MS pourrait-il me permettre de télécharger son dossier ?

Merci à vous et bonne navigation !!

ybar
Hélas, je n'ai plus la version 4.2 que tu nous demande !

Mais voici la version 4.6 si cela te convient ?
Cliquez pour voir le fichier-joint

PS) En regardant l'image placée dans ta signature (SH4 TMO Kriesgmarine), joues-tu encore avec ce simulateur ?
Et as-tu vu la version de KSD que nous testons actuellement sur notre forum....
Merci de partager avec nous ton expérience de jeu. wink.gif
yano1966
Citation (ybar @ jeudi 03 mars 2022 à 09:05) *
Hélas, je n'ai plus la version 4.2 que tu nous demande !

Mais voici la version 4.6 si cela te convient ?
Cliquez pour voir le fichier-joint

PS) En regardant l'image placée dans ta signature (SH4 TMO Kriesgmarine), joues-tu encore avec ce simulateur ?
Et as-tu vu la version de KSD que nous testons actuellement sur notre forum....
Merci de partager avec nous ton expérience de jeu. wink.gif


Merci ybar,
Finalement j'ai installé la IO 4.7.2 de subsim.
Je ne joue plus à SH4 pour l'instant, je réinstalle des mods SH5 pour y jouer bientôt.
En ce moment je joue à UBOAT que je trouve excellent, maintenant on a des améliorations : détonation contact ou magnétique, profondeur torpilles, salves et vitesses torpilles, TDC, AOB... gestion du uboat et équipage très poussé, je me régale !

Pour KSD, je ne connais pas, je vais regarde ça.
ybar
Citation (yano1966 @ jeudi 03 mars 2022 à 10:36) *
En ce moment je joue à UBOAT que je trouve excellent, maintenant on a des améliorations : détonation contact ou magnétique, profondeur torpilles, salves et vitesses torpilles, TDC, AOB... gestion du uboat et équipage très poussé, je me régale !

Pour ma part, ce que je détestais sur UBOAT, c'était le zoom complètement bidon de ses optiques...
Voir cet article où l'on compare la "justesse" historique des oculaires des différent simulateurs
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=459361

PS) Je viens à l'instant d'envoyer à notre expert Efshapo, les copies d'écran pour KSD (pour une éventuelle mise à jour)
Cliquez pour voir le fichier-joint
yano1966
Citation (ybar @ vendredi 04 mars 2022 à 12:33) *
Citation (yano1966 @ jeudi 03 mars 2022 à 10:36) *
En ce moment je joue à UBOAT que je trouve excellent, maintenant on a des améliorations : détonation contact ou magnétique, profondeur torpilles, salves et vitesses torpilles, TDC, AOB... gestion du uboat et équipage très poussé, je me régale !

Pour ma part, ce que je détestais sur UBOAT, c'était le zoom complètement bidon de ses optiques...
Voir cet article où l'on compare la "justesse" historique des oculaires des différent simulateurs
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=459361

PS) Je viens à l'instant d'envoyer à notre expert Efshapo, les copies d'écran pour KSD (pour une éventuelle mise à jour)
Cliquez pour voir le fichier-joint



Pour ma part, je ne suis pas aussi exigeant et je m'amuse beaucoup avec, de plus c'est une version beta que je trouve très aboutie, je n'ose imaginer tester une beta de Silent hunter à côté !

Et en calculant son AOB, en utilisant le stadimètre et le chrono pour la vitesse des cibles, je trouve le moyen de bien m'amuser.

D'ailleurs je suis en train de mettre en ligne sur ma chaîne youtube UBOAT une 5e video où je tombe sur un groupe de 5 contre-torpilleurs / corvettes britanniques ; en tir manuel avec AOB j'en coule 2 et parviens à me sauver ! J'ai eu du bol, généralement c'est plus hardu avec l'IA en difficile.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.