Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Verrouillage cible
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Lapointe
Bonsoir,

ça m'ennuie de poster ce sujet mais bon je ne trouve pas ma réponse, comment vérouiller une cible sur sh5, la barre espace ne me la vérouille pas je ne comprend pas, j'ai bien sûr essayé toute les touches clavier et au poste périscope je ne trouve pas non plus.

Merci
Gibus
Hello,

Si ça se trouve c'est comme sur SH4 : L comme locking.
Lapointe
Non ce n'est pas L malheureusement.
<S639>AMAZONE
Bonsoir Lapointe,

As-tu essayé avec la touche " x ".

Avec SH5 "Wolves of Steel", il faut se déplacer dans le Soum au poste Péricope (Attaque/Observation).
Sur la mini carte est représenté la direction et le champ d'observation suivant le grossissement.

Cliquez pour voir le fichier-joint



En cliquant sur les symboles navires, le périscope s'oriente directement sur le navire désigné.
Il ne reste pas fixé sur le navire, et la vue se décale en fonction du déplacement de celui-ci ou du Soum.

Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint



Pour verrouiller les cibles, il faut aussitôt après le centrage du péricope, appuyer sur la touche " x ".
Le symbole "mire" confirme le verrouillage de la cible.
Les données des cibles, automatiquement calculées, seront enregistrées dans le TDC (Bouton TDC auto activé), sinon les données devront être acquises manuellement.
Les acquisitions peuvent se faire à la chaîne, le TDC garde en mémoire les données respectives.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Il suffira par la suite de viser les cibles + Touche X pour lâcher les torpilles.
L'opération de visée pour tir sur les différentes cibles peut se faire en cliquant sur la mini-carte.


Touche F1 (Help)

Images Clavier FR.
Ne sachant pas quelle version tu utilises, ci-joint les claviers (Vanilla et Modifié WoS)


Cliquez pour voir le fichier-joint






Lapointe
Merci, je suis passé à coté bizarre, mais bon ça fonctionne impec!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.