Bonjour,
Ca fait une éternité que je n'ai pas utilisé DWedit (version 1.7.4.1.) et j'ai besoin de créer de nouvelles unités (nouvelles mais clonage d'unités déjà utilisées dans le jeu) pour un scénario que je suis en train de me faire.
Je rencontre un problème pour avoir un nouveau "pays" ajouté dans le jeu alors que je pense avoir tout bien fait dans DWedit.
Dans mon scénario, une organisation paramilitaire fictive (elle s'appelle dans mon scénario "O.P.A.") utilise des avions type civils qui sont armés (que j'ai appelé "Armed Beechcraft R" dans DWedit et je lui ai ajouté ici une mitrailleuse) et j'ai donc créé sa fiche pays aussi pour pouvoir l'ajouter en jeu. J'ai créé cette nouvelle unité aérienne à partir du model Beechcraft, mais que je n'ai pas remplacé du tout (tout est nouveau pour mon Armed Beechcraft R) et j'ai fait les liens entre les différents modules.
Voilà plusieurs de mes captures d'écran du logiciel DWedit. Peut-être arriveriez-vous à voir ce qui cloche ici. J'ai vérifié aussi que mes modifications soient bien dans le répertoire "Database" du jeu et c'est bien le cas. Merci par avance.
Jeu : Dangerous Waters
Version : 1.04 English
Mods installés : Non, uniquement D3d8.dll pour le fonctionnement dans Windows 10.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
(J'ai retiré les . de OPA pour tester, c'est pour ça qu'ils n'apparaissent plus dans l'avant dernière capture d'écran ici et que j'avais oublié d'ajouter).
Cliquez pour voir le fichier-joint
Mon avion est bien dans la liste ici, mais dans l'éditeur du jeu et quand je déroule les pays dans le menu d'un aéroport pour ajouter mon avion, pas "d'O.P.A.".
Merci pour toute aide, car ça fait vraiment un très long moment que je n'ai pas utilisé DWedit.