Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : voix pour Sh II
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
kid
Bonjour

Je viens d’acheter ce jeu, je le trouve asser sympa,

Mais j’aimerais bien avoir les voix en francais (j ai la version anglaise)

Si vous pouvez m’indiquer un site pour avoir la transformation je vous en serais reconnaissant

Merci a vous et bon jeu

kid
Galileo
Le grand Lionel arrete pas de repondre a cette question lancinente et voila sa reponse que je copie et colle:

Regarde dans le forum "Problémes,besoin d'aide" et le sujet "Paroles Francaise"

tu peux utiliser la fonction recherche, c'est ton meilleur ami ici (pour le momment puisque tu es nouveau tongue.gif ) elle est au dessus de la grande barre bleu a envrion quelques centimetres plus haut. oui je suis dixelixque, tien tu a sun message personnel, lis le aussi biggrin.gif
M-S_Lionel
Citation
Le grand Lionel arrete pas de rpeondre a cette question lancinente et voila sa reponse que je copie et colle:
Regarde dans le forum "Problémes,besoin d'aide" et le sujet "Paroles Francaise"


Hé,hé biggrin.gif


Crabe tambour
J'ai comme l'impression que Lionel est prêt à lancer une torpille...
Jettes donc un coup d'oeil par , tu devrais trouver ton bonheur wink.gif
Martin-Hessler
le projet france voice a du succes , on a pas les sons das boot avec si mes souvenirs sont bons ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.