Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : stat 09
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
offshore
wacko.gif

j'essaie de lancer le stat 09 telecharge et la hop erreur erreur erreur ...
retourne voi si j'ai loupe un fichier ou bien et la hop plus de stat 09 en telechargement ???§§§§§!!!!!
flute entre temps j'ai tout vire le reste reste plus qu'a tout reinstalle arghhhhhh

mad.gif
cyclo
mad.gif pas mieux ! demain il fera jour biggrin.gif
M-S_Lionel
J'avais dit de laisser la version 8 puisqu'elle fonctionne, et c'est pas parce-que c'est la 9 qu'elle est mieux la preuve biggrin.gif
De toutes maniéres j'ai pas accés à la wpl, comme si le site n'existait pas blink.gif
gilanti
bonjour a tous tongue.gif tongue.gif

je fait quoi ??? j'installe le stat version 9 avec les cartes de octobre pour version 9 ou je reste en stat v8 dry.gif
NB si vous avez installe que le stat pilot version 9 sans les nouvelles cartes vous pouvez tjrs jouer aver le stat pilot 8 rolleyes.gif rolleyes.gif


A+

Gilles

Pourquoi faire simple quand on peut faire complique laugh.gif laugh.gif
cyclo
smile.gif STAT PILOT V 9 a disparu du site sh2 fleet ,elle provoquait des janus errors. Apres install de Stat pilot v 8.02 puis cartes octobre j'ai eu une surprise:ca marche! Je vais pouvoir me concentrer sur la navigation dans les parties d'un jeu encore plus palpitant rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
kingcharle
biggrin.gif biggrin.gif eheh bientot faudras avoir fais un elicense en informatique pour jouer a ce jeux laugh.gif laugh.gif

comme le dis si bien gilanty : pourquoi faire simple quand ont peut faire complique cool.gif

enfin bientot faudras un disque dur rien pour sh2 dc sleep.gif vu la place qu'ils comencent a prendre celas crying.gif

cool.gif enfin bon courrage
Crabe tambour
Aux dernières nouvelles, le stat 09 était en période de test par l'équipe OSL... Ceci explique peut-être l'apparition soudaine et la disparition encore plus rapide de ce bébé là!
D'ailleurs, tout droit sorti du forum de la wpl :
Citation
Version 9 has a Bug it is not working when DC and Sub select ships. MataHari knows this and is getting it looked at, so I set the download page of the WPL back to Pilot 08v02

Va falloir patienter encore un peu tongue.gif
Martin-Hessler
pffff plus de 6 mois de mise au point et c'est encore pas fini ! ben je sent que SH3 sera sortit avant que le stat pilote soit définitivement au point ! tongue.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.