Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : patch 9.0
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
offshore
biggrin.gif

le nouveau patch est arrive !!


http://www.sh2fleet.com/downloads/downloads.htm
offshore
wink.gif

hop hop marche pas pour moi .......vous precipitez pas donc ....
ph34r.gif
Tortue
C koi ton problème ?

Moi aussi impossible à faire marcher, du coup j'ai sabordé tout mon rep SH2 et je vais refaire une install' propre.
pacha77
idem pour moi impossible de le faire fonctionner, ca commence a etre recurrent comme probleme mad.gif
kingcharle
biggrin.gif le neuf marche pas il faut garder le 8.02 pour le moment

cool.gif
DSM
Le mieux étant l'ennemi du bien, il me semble urgent d'attendre.


Bon, moi aussi je connais la sortie. crying.gif
offshore
ohmy.gif

et moi dans mon habituelle precipitation de faire le menage j'ai jete le stat 8.02 !!!! rolleyes.gif wacko.gif

y a un site ou je peux le trouver .....ou j'attends qu'a la wpl ils s'inquietent et remettent le bon lien !! wacko.gif
pacha77
j ai fais la meme bourde que toi offshore je n ai plus le 802 blink.gif
je compte sur un de mes camarades pour me l envoyer par mail mon adresse amand5 arobase.gif wanadoo.fr
merci d avance biggrin.gif
Crabe tambour
le kit de survie (stat pilot 8.02)ici wink.gif
Martin-Hessler
arf arf arf ...... laugh.gif merveilleux ce patch on est surtout pas perdu dans les versions... comment voulez vous avoir de nouveaux joueurs ou le retour des anciens dans un boxon pareille .... je l'avais prévu en mai ! par contre si des que vous avez tout opérationnel ça serait bien qu'un qui sais remette tout a plat et les liens ad hoc qui vont bien car il semblerait qu'a la WPL ils ont aussi fait le menage (liens qui fonctionnent pas !) sinon les nouveaux vont fuir devant une difficulté insurmontable sans contact avec qq1 qui sait ! moi je sais pas les conseiller pour votre version.... donc a vous de jouer ! actuellement je planche sur un calcul des points automatique simplifié calqué sur celui du championnat qui est, a mon avis le plus équitable ! je vous tiens au courant !
bonjour chez vous !
DSM
C'est tellement décourageant que hier soir le 25/10/2004, nous étions si peu nombreux ( 12 ou 13 ?), qu'il a fallu créer 2 équipes. biggrin.gif
offshore
biggrin.gif

voila ce que j'ai recu en retour du forum subclub !!
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
To help you further could you let me know:-

Your Operating System (XP, WinME, 98 etc)
Do you have more than one install of SH2/DC on your computer
Have you installed patches 1.1 & PM 1.03
Have you installed the Oct Stats
What if any game Mods are you using
Is your computer date and time correct

Regards,

OldMan
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Martin-Hessler
alors si je vous suis bien faut pas installer la nouvelle version ...la 9 ?
offshore
non martin met juste la version 8.02 (lien dans le post de crabe ci-dessus)!

bon je suis en train de demeler l'affaire avec stat9.0 avec ce cher "oldman" ! je vous tiens au courant !!
conoye
j'ai engage la meme demarche avec old man, on pourra donc comparer nos reponse................
Martin-Hessler
j'ai peur que des que SH3 sort ils laissent le patch osl là ou il en est à ce momment là ! quoique vu qu'il y a pas de DC2 de prévu pour le momment on est pas pret d'y jouer en multi à SH3 pour moi ça sent un peu le petard mouillé en multi mais bon je ferais comme tout le monde : j'irais courir l'acheter ! wink.gif
offshore
biggrin.gif et hop les nouvelles toutes fraiches ....aprres plusieurs courrier avec les pontes de la wpl .....remarquer la langue utilise par Matahari!! c'est du regal!!et c'est pas une traduction , ca vient direct du canada francais !!:))


Salut offshore,

Bonnes nouvelles, j'ai trouvé pourquoi ça marche chez certains, et pas chez
d'autres. La base de données sur le site Download n'est pas de la bonne
révision, alors que celle de Old Man est correcte.

Le problème ne se présentera pas le mois prochain parce que la base de
données sera incluse dans le kit STAT.

Bye now.

MataHari.
Crabe tambour
Merci pour l'info Pierre. Sont forts ces canadiens! biggrin.gif
conoye
ayant engage la meme demarche que notre ami offshore aupres de la wpl, concernant le disfonctionement du stat pilot version 9, je pense que les problemes sont en passe d'etre resolus

en effet j'ai recu hier soir de Old Man une nouvelle mouture d'un fichier qui etait corrompu à l'origine.
apres installation et plusieurs test , tout fonctionne biggrin.gif biggrin.gif

donc on peut esperer que tout rentrera dans l'ordre avec la livraison des cartes de novembre.

conoye
gilanti
Bonjour a tous
pn fait quoi avec les cartes de novembre ???? wink.gif wink.gif
patch 9 ou on grde le patch osl 8????? on installe les cartes de novembre ???? huh.gif

D'avance merci biggrin.gif


Gilles
Max
Les cartes de novembre et le patch 09 ne marche pas ? ? ? ? ? ? ? ? ?
gilanti
je viens d'essayer meme resultat mellow.gif
donc je repasse tout en octobre et patch 8.02 cool.gif

je garde les cartes de nov si l'on veut jouer sans le patch cool.gif

A+ laugh.gif

Gilles
offshore
huh.gif

heu pour l'instant juste osl octobre et on garde meme pas les cartes de novembre ca bug grave chez certain !!
pour l'instant on joue sans le stat pilot et avec les cartes de octobre et c'est tout !!
mieux vaut desinstaller les cartes novembre !

cool.gif rolleyes.gif
gilanti
ça marche laugh.gif laugh.gif le patch version 9 j'ai installe le petit fichier a charger juste a cote des cartes de novembre je l'ai installe dans le fichier mission et Ih miracle ça fonctionne enfin tout seul a voir a plusieur

bon courage biggrin.gif biggrin.gif

A+
Gilles
pacha77
le patch 9 et les cartes de novembre fonctionnent, mais ATTENTION il faut reinstaller les cartes de novembre
sur le site sh2fleet.com pas les anciennes sinon ça ne fonctionne pas sans oublier le petit fichier o90411
a copier dans SIM/SCENARIOS : en ce qui concerne les cartes vous pouvez ecraser les nouvelles sur les anciennes ça fonctionnent
pour la partie de vendredi soir cartes de novembre a plus biggrin.gif
pacha77
rectification ne pas reinstaller les cartes de novembre pour les soum si deja installees avec les anciennes cartes sous peine de reinstaller le jeu de base ohmy.gif
si quelqu un a la bonte de me faire parvenir les anciennes cartes de novembre merci d avance blink.gif
etant donne que dans ma precipitation j ai ecrases les anciennes blink.gif
a plus biggrin.gif
conoye
je suis egalement preneur des anciennes cartes de novembre blink.gif , mais j'ai quand meme un gros doute sur la solution crying.gif

pas moyen hier soir de lancer shII par le stat (offshore avait le meme probleme), par contre pas de soucis pour DC
ca sent la reinstallation de shII mad.gif mad.gif

a ce soir
offshore
ohmy.gif

contre temps pour moi ce soir !!

pourrais pas etre la ....bonne partie à tous !!
blink.gif
Cancasse
J'y pige rien a vos installation et bidouillage, je reste en 8.02 ph34r.gif
( et oui, meme si je joue pas, je reste a jours sleep.gif )
pacha77
salut eric
je pense que reinstaller les anciennes cartes de novembre le stat pilote devrait fonctionner sur sh2
car avant que je fasse la bourde d ecraser les anciennes cartes ça marchait pour moi sur sh2 avec le stat pilote.enfin je reedite ma demande si quelqu en a les anciennes qui me l ai fasse parvenir je pense a GILANTI QUI DOIT LES AVOIR merci d avance gilles rolleyes.gif
mon adresse dans les membres de l agenda des parties
pacha77
gilles suite a mon email et pour conoye
je pense avoir trouve tout fonctionne avec les cartes gilles il fallait seulement apres avoir rentrees les cartes
reinstaller juste apres le petit fichier stat 09011 dans sim/scenarios et ça marche il faut le reinstaller
quel bonheur rolleyes.gif a plus encore merci biggrin.gif
Crabe tambour
Bon récapitulons tout ça :
1 - installer le stat pilot 9
2 - installer les cartes de novembre
3 - installer le fichier "STAT-09_0411.wpl" dans le répertoire sim/scénarios

et ça fonctionne.
Guère plus dur que les mois précédents si ce n'est le fichier supplémentaire.
M-S_Lionel
Moi j'ai pas accés à la wpl "impossible d'afficher la page", si quelqu'un veux bien m'envoyer les cartes nov + pilot 09 + le fichier. merci d'avance sleep.gif
à uboot9 arobase.gif free.fr ou sur msn à uboot9 arobase.gif msn.com


PS: ou les mettre en lien sur le forum pour ceux qui l'ont pas cool.gif
Max
Citation (Crabe tambour @ vendredi 05 novembre 2004, 18:20)
Bon récapitulons tout ça :
1 - installer le stat pilot 9
2 - installer les cartes de novembre
3 - installer le fichier "STAT-09_0411.wpl" dans le répertoire sim/scénarios

et ça fonctionne.
Guère plus dur que les mois précédents si ce n'est le fichier supplémentaire.

Ça marche impeccable, les DD ont un super canon et les sub ont un angle de tir réduit avec leurs torpilles.
Je suis prêt pour couler tout ce qui bouge.
cyclo
mad.gif oui mais difficultés possibles ,il m'a fallu un peu de temps... pour me rendre compte que ce petit fichier STAT 09 0411.wpl s'ouvrait avec windows media comme mes autres fichiers de musique.
Bien sur, en l'ouvrant avec stat pilot 9, on accede enfin aux joies supremes de ce jeu de plus en plus raffiné rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.