Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Match ce mercredi
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Sub Command > Rencontres online Sub Command
OKO
lut tous

J'ai créé un rdv pour ce mercredi a 20:00 sur l'agenda de MS
rdv sur ICQ / teamspeak
on verra la carte sur place en fonction du nombre
A mercredi
kingcharle
cool.gif ok je vais essayer d'etres la biggrin.gif promis je coule pas tout ce que j'entend cool.gif
Hight Tec
ok pour moi je suis dispo
Meliok
Présent smile.gif
Galileo
Pour mecredi inscrivez vous sur l'agenda des rencontre multi (ca sera une bonne habitude a prendre et ca montrera aux Webmestres que le boulot qu'ils font sur le site sert a quelques chose biggrin.gif )
Meliok
Citation (Galileo @ mardi 02 novembre 2004, 10:17)
Pour mecredi inscrivez vous sur l'agenda des rencontre multi (ca sera une bonne habitude a prendre et ca montrera aux Webmestres que le boulot qu'ils font sur le site sert a quelques chose biggrin.gif )

Ok, dès que mon inscription sera validé par un WebMaster rolleyes.gif
Tortue
Tu es déjà validé Meliok, regarde la liste des membres de l'agenda. tongue.gif

As-tu un problème pour te logger sur l'agenda ? Cela peut de se produire (rarement) vu qu'il gère pas trop bien les cookies, donc si c'est le cas fait le moi savoir. smile.gif
Meliok
Ouep, on dirait bien qu'il y a un pb ( où alors je vois pas clair, c'est fort possible aussi tongue.gif ), je n'ai nulle part de bouton/lien pour m'inscrire à une partie sad.gif


EDIT : c'est bon, j'ai trouvé smile.gif
Galileo
bon a priori on est 3 a 20h00
on se tape du doggy box ? (
Meliok
Oulà, oui, 20h, j'avais pas vu... blink.gif

J'essayerais de faire au plus tot, mais je rentre du boulot habituellement vers 20h15. Laissez moi juste un peu le temps d'avaler un truc (surtout que j'ai pas mangé ce midi ) et je serais là. ( disons à 20h45 pour être à peu près sûr ) smile.gif

arobase.gif ce soir

Meliok


EDIT : Au fait, j'ai Wilco d'installé. Quel canal est généralement utilisé pour SC ?
kingcharle
biggrin.gif ben on utilise team speak tongue.gif

se rapporter au post dans la section dangerous water y a un truc sur ts
Meliok
Arf, ok, bon ben pas de pb, celui là est installé depuis longtemps smile.gif
OKO
voici le pack de missions a telecharger pour ce soir :

http://okof4.free.fr/fichiers/SC/match/3_10_04.zip
Meliok
Comme je l'ai dis y'a 5 mins sur TS, désolé pour le retard, mais on vient de se faire piquer les 5 roues de notre 2ème voiture, avec effraction , vandalisme et tout le toutim.... mad.gif Je suis un peu refroidi du coup, mais on remettra çà la prochaine fois sans pb smile.gif

Voilà, désolé pour ce soir sad.gif
Galileo
allez petits debrief:

A 20h00 on etais 3, Le king arrive pas a se conencter malgre l'aide d'OKO
20h20 petit doggy a 3, je me fait encadrer a 500y par 2 stallion d'oko, meme pas le temps de lancer un leurre !
21h00 on debute a 6 sur un scenard prevu pour 5, donc y en aun qui reste sur la touche sad.gif , he oui 6 d'un coup ca faisait longtemps
la map est grande , on se cherche, y a des torps qui partent dans tous mes azimuts, je snapshoot a tous va (mais pas plus de 5 armes a l'eau a la fois)
2 torps sont detectee, j'accelere, je lance des leurres mais elle sont sur moi, je coule
22h20 : les 3 survivants se cherhcent encore, ils decident d'arreter et de voir leur position
23h00 : peit doggy a 2, Oko me mitraille a la skwal, il me touche mais je coule pas, je lance 2 48 a ses trousses mais je les activent trop tot, il s'enfuie, il revient encore a la skwal, me rate, je replique pas un 48, il l'evite plusieurs fois mais elle s'accroche il change de couche et elle passe dessous mais j'etais deja dead. voila pour cette soiree.

Bref, ce soir j'ai coute tres cher a la flotte du nord! 3 akula II par le fond tongue.gif
Meliok
Ca avait l'air chouette smile.gif

Ca serait possible d'avoir le replay de la partie à 6 ? Jsuis curieux de voir çà smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.