Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question détection
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Multijoueurs DW > Ecole de chasse sous-marine > Ecole de chasse sous-marine
Coyote
Bonjour à tous,

Voila ma question, est-ce qu'on est toujours détecté suite à un lancement torpille, je veux dire par là que de mon côté je suis prévenu d'un lancement avec son azimut quelque soit la config de celui-ci (même s'il y a une île entre nous!)

Est-ce que ceci est vrai en multi?

Si je lance une torpille même en départ lent, elle sera détectée aussi surement par les autres et ce quelque soit ma configuration?
Cancasse
Au départ d'un tir de torpille, ton opérateur sonar te le signale automatiquement meme avec les autocrew sur off sauf si elle se trouve dans l'angle mort de tes sonars ou bien qu'il y ait une ile entre vous biggrin.gif

Détecter oui car on a l'azimut de départ de ta torpille, donc riposte en snapshoot avec wide active enclenché quasi certain wink.gif

Quand a ta torpille régler sur lent, j'en voit pas l'utiliter car su tu la règle a une vitesse de 25 noeuds, elle sera détecter tot ou tard et il suffira a ton adversaire de mettre en full flank pour la semer.
Coyote
Citation
ton opérateur sonar te le signale automatiquement meme avec les autocrew sur off sauf si elle se trouve dans l'angle mort de tes sonars ou bien qu'il y ait une ile entre vous   biggrin.gif


Alors ça je suis certain qu'il l'a détecté malgré l'île entre la frégate et moi, j'ai vérifié avec le show truth durant le replay. Enfin j'ai du me tromper pas grave.
Skwal
un départ torpille est tjrs repéré. wink.gif

pour le tir à vitesse lente bof...de toute facons qd ta torpille a parcouru la distance
nécéssaire à l'activation, elle accélère quoi qu'il arrive à Vmax.
OKO
un départ torpille est toujours repéré selon la distance
a + de 15 miles il n'est pas repéré
sur seastorm, les torpilles ennemies ne sont repérées que lorsqu'elle arrivent pres de vous a moins de 15 miles
a ce moment la l'opérateur sonar les detecte et vous prévient
mais ça veut dire que le tireur a de forte chance de se trouver a un cap différent de l'annonce torpille au moment ou elle a lieu si la carte est grande.

evidemment dans les mouchoir de poche a la doggybox, on les entend immédiatement, sauf a être chacun dans un coin de la map.
Coyote
Et on les entend quelque soit leur vitesse?
Skwal
merci pour les précisions herr Oko wink.gif
Piervit
Citation
un départ torpille est tjrs repéré.  

pour le tir à vitesse lente bof...de toute facons qd ta torpille a parcouru la distance
nécéssaire à l'activation, elle accélère quoi qu'il arrive à Vmax


Je suis pas d' accord mellow.gif
Ce que ty dis est vrai seulement dans le cas d' une torpille active.
Les torpilles passives conservent la vitesse à laquelle elles ont été réglé (ne pas les envoyer a plus de 45 noeuds sinon leur sonar passif aura des capacités de détections réduites.
Le mieux c' est de ne pas non plus sélectionner une vitesse inférieur à 45 noeuds sinon les Seawolfs à fond les éviterons facilement.

Ha, fais plaisir de connaitre quelque chose biggrin.gif
Skwal
ha bon ?? c'etait pourtant un bug recensé huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.