Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : destroyer command
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
mistral
Voilà il existe bien SH2 en français et destroyer command non !!!!!!
Je ne suis pas en fan de l'anglais ( pas du tout même).
Y aurait-il une bonne volonté pour me donner une réponse.

Merci

wink.gif
Galileo
Question : As tu utilise la fonction recherche du site?
Reponse : Non

question : As tu lu les regles du site ?
reponse : non, sinon tu aurais utilise la fonction recherche !

il m'a fallut -30s pour trouver la traduc en francais devil.gif

ma grande bonte legendaire :

http://www.premiumwanadoo.com/comptoirterr...wdownload&cid=6

mais que ca se reproduise plus wink.gif
Cancasse
Rahhh, galileo est encore énervé laugh.gif il va encore nous embeter tout le week end avec des pingouins laugh.gif


Galileo search advanced tool, sa existe oui mistral, dans ma signature biggrin.gif tu trouve sur tout avec. Bref la connaissance de l'univers tongue.gif
ERICCO13
unsure.gif Salut et bonne annee
y marche plus le lien pour DC en FR
y a t'il une autre adresse? merci
Galileo
heu.........., deja envoie un PM a Mistral pour voir s'il peut de l'envoyer par email ou autre, comme je connais pas le nom du fichier je peux pas t'aider faudra attendre qu'un DCiste lise ton message.
As tu cherhce sur google et autre moteur de recherche?
ERICCO13
dry.gif Merci Galileo, pour PM je sais pas, mais pour les recherches cela fais 2 jours et toujour rien
Galileo
Ok, Mistral va te le mailler en peice jointe, a moi aussi comme ca on le mettra sur le site de MS pour qu'il soit a dispo de la communaute.
ERICCO13
biggrin.gif OK, merci les gars super sympat
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.