Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche joueur en ligne
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Sub Command > Rencontres online Sub Command
infodavid
Bonjour à tous, tout est dit...

Je joue en ligne avec un ami mais nous aimerions tenter des parties à 3 ou plus si ca rame pas trop.

Nous sommes de niveau débutant huh.gif mais nous nous débrouillons rolleyes.gif .
Je suis plutôt Akula alors que mon ami est plutôt ssn21 (ca arrive... blink.gif ).

Pour info, nous avons la version 1.08 avec SCXIIc.

arobase.gif bientôt peut-être.
Galileo
salut ici on joue uniquement en 1.08 sans SCX et autre.

Pour les partie online cest un peu leger acutellement car y en a qui sont beta testeurs sur dangerous waters et les autres ils traduisent la documention en francais alors ca bouffe beaucoup notre temps de jeu.
mais on compte y revenir bientot.
Tu peux poster un RDV (en haut a gauche), installer Teamspeak si tu as pas et le configuer pour retrovuer les jouers de MS sur les canaux dedies a SC.
YoDa
Salut les sous mariniers

Je suis la terreur en SSN21 d' Infodavid ( je l ai converti au joie des profondeurs), bien que suivant ce site depuis pas mal de temps, je m inscris enfin tongue.gif


Effectivement ca serait bien de planifier des missions a plusieurs.

Petite question, pourquoi vous n'utilisez pas de scx et autre? meme pas swp? blink.gif

A bientot

YoDa

site admin www.helimag.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.