Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cactus le retour
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
cactus magic
Bonjour a tous, Absent de milles sabord pendant quelques mois j'envisage mon retour parmis vous. Que de changements wacko.gif . Afin de me remettre dans le bain je vais refaire quelques parties solo et j'aurais voulus savoir si il y a toujours un désequilibre au niveau du nombres de joureurs DC et SH2. Comme je possède les deux jeux je préfère contribuer a la jouabilité que de surchargé les partie multi-joueurs.

A bientot.
pacha77
salut cactus biggrin.gif
effectivement il y a longtemps que tu ne joues plus bienvenue pour ton retour cactus biggrin.gif
pas mal de chose on change depuis ton absence si tu veux nous rejoindre ce n ai plus sur wilko mais sur teamspeak j espere que tu connais ? je te donnes le serveur 193.23.227.8:8757
a plus cactus biggrin.gif
Cancasse
Lu cactus, sa faisait longtemps qu'on t'avais pas vu feureter par ici tongue.gif
Martin-Hessler
tiens tien un qui est de retour ! content de te revoir ! wink.gif
cool_angevelu
il est pas le seul à faire son retour parmis la FMS !

moi aussi la simulation commençait à me manquer un peu, évidement suis comme lui, va falloir faire une petite mise à niveau, pour la reprise du commandement de mon DD !
Et en parcourant le forum, et le site MS, je vois avec plaisir que dans quelque temps, on va presque avoir l'embaras du choix pour les simulations navales!

avec entre autre le projet Battelstation Midway qui avance, avec ses premiers screenshoots, prevu pour l'été 2005, ici
http://www.mithis.hu/

Au fait Cancasse cette beta Navy field sa donne quoi ?
ici
http://www.navyfield.com/





Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.