Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Site de la FMS
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
Crabe tambour
Si vous avez pris quelques "screen shoot" de notre bonne vieille flotille avant sa disparition du net, je suis preneur. cool.gif
akrow7
Je ne sais pas pourquoi j'avais pris ce screen de début de manche tongue.gif ...



Un autre pris au coeur de la 3ème manche 2003 (142 parties !)



Mobi au sommet de son art : 67 parties, 79 subs coulés ...

Si tu les veux entiers, je les expédie...

Tu sais que tu peux retrouver sur mon site (dans la cabine du Cdt Akrow) les résultats , la date et la carte jouée de toutes les parties depuis la première..
Tu trouveras aussi le classement et le palmares des capitaines pour toutes les manches sauf la dernière (sept 2004 - si quelqu'un l'a...) enrregistrées sur FMS par copié-collé sur bloc note...
Rien à voir avec les beaux tableaux à plusieurs entées du Bentruc, mais les noms et les points sont là..
Martin-Hessler
ya que les DD ?
Crabe tambour
Oui je suis preneur Yvon : ça peut aider une amie qui essaie de relancer le site sans avoir la moindre idée de quoi il avait l'air! C'est loin d'être gagné mais si ça peut lui donner des indications...
M-S_Lionel
Un nouveau site pour la FMS, si un des 3 webmasters principaux le met en ligne dans la rubrique "sections" sur la page d'accueil.
ici ---->FMS
Mais apparement le site d'Akrow + l'agenda semblent faire l'affaire smile.gif
akrow7
Y a rien de définitif...
Impressionant et trés technique, le nouveau Liotruc huh.gif ....
Pas tout vu... Y aura des tableaux de résultats ?
Et toi tu viens plus te baigner ? Elle est bonne, amène toi ! tongue.gif
Martin-Hessler
il est comme moi ! devil.gif j'en profite pour annoncer bientot un RDV sans stat pilot ni OSL! avis aux amateurs dès que le rdv sera fixé venez vous frotter avec la version qui fut quand meme la plus jouée en ligne !
C'est sur en soum faut être mariole mais c'est une bonne école , la preuve tous les meilleurs dd et soums ont fait leurs armes avec même si certains ne jure que par l'OSL ! wink.gif
M-S_Lionel
Citation
Et toi tu viens plus te baigner ? Elle est bonne, amène toi !  

Je joue plus beaucoup à sh2 ces derniers temps, je suis de temps en temps sur Battle.net à jouer à Warcraft3.
Citation
il est comme moi !  j'en profite pour annoncer bientot un RDV sans stat pilot ni OSL! avis aux amateurs

Je m'inscrirais à ton RV Martin, j'ai joué en OSL pendant des mois, je préfére la version classique.Mais surtout j'aime pas les changements incessants qu'ont engendré les cartes OSL: pilot or not pilot? marche ou marche pas?version x ou version y? ect..
Mais je veux pas faire de polémiques, si certains préférent jouer en OSL,il faut les laisser jouer comme ça leur plait, mais il faut aussi que ceux qui veulent jouer en version classique puissent le faire.Suffit de mettre un RV dans l'agenda en préçisant.
On peux aussi faire une double installation.

A pluche icon_boire.gif
akrow7
Bien que préférant jouer OSL, je suis d'accord avec vous : les deux peuvent et doivent cohabiter.. Ne serait ce que pour ceux qui arrivent et pensaient peut etre jouer avec le jeu tel qu'ils l'ont acheté...
Et pour ceux qui hésitent,La double install , c'est pas difficile tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.