Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SH2 patch et addon
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Psylo
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum que je viens de découvrir.
C'est vraiment intéréssant.
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de joueurs de SH2 et autres simulations marines.

Je suis allé sur ce site http://www.bzh-sh2-dc-fb.fr.st/ qui propose des patchs pour SH2.
Le problème est que les liens de Dl sont morts.
Quelqu'un connait -il un site ou les patchs 1024*768, amélioration des unités et des batiments portuaires
sont en Dl.


Une autre question, SH2 en onliine ça marche bien?

Je vous remercie.
Galileo
Salut,
bienvenu a bord

normalement les liens sont dans un post epingle dans la rubrique probelemes, besoin d'aide (scuse j avais dit multijoueur avant, je viens de corriger) de SH2, un long et complet post de MS Diato.

attention ils sutilsient plus roger wilco mais team speak, tu trouvera la description d'installation (par moi meme) dans un thread sur les IP poste par Daniel.

SH2 en ligne, heu, jamais joue mais vu le nombre de personne qui pratique ici, ca a l'air mem sur des modem 56k, si l'installe est bien faite, dans l'ordre requis, sans virus ni spyware sur ta amchine, etc... pas de deconnection normalement.

comme t'es nouveau, je te conseil de lire les regles du forum dans le comptoir et de poster dans la rubrique nouveau venu dans le meme comptoir.


Voila,

Mr G.
Psylo
D'accord, je n'ai pas fait attention qu'il y avait un coin pour les nouveaux, j'y vais!
merci
Galileo
je sais, personne le vois biggrin.gif mais j'espere que ca vas changer (appel du pied aux webmestres ). biggrin.gif

pour ton installe de sH2 le plus simple c'est d'installer et configurer TS et de te conencter ce sori sur le canal SH2/mess avant le debut de leur parties, y aura bien du monde pour t'aider.

- soit a jour de ton antivirus tu scanne avant)
- de ton anti spyware
- tu demarrre d'une installation clean de SH2 ou DC
ensuite il te diront quoi faire, y sont sympa.

voila,

G.
Psylo
Merci Galileo,
je ne vais pas commencer une partie multi aujourd'hui, faut que je nettoie mon PC avant, c'est pour bientôt.

Pour en revenir aux patchs, j'ai bien trouvé sur le forum dans la rubrique téléchargement pour SH2
le lien de BZH pour aller sur son site, mais les liens de téléchargement sont morts, ça marche pas.

je ne cromprends pas.
BZH ne les stocke pas ailleurs ses patches?
Galileo
tu peux lui envoyer un MP sinon d ici ce soir y aura bien un gars du team qui passera lire tes messages et qui donnera les liens, si tu passe entre 19-20h30 y aura du monde, ils passent tjrs sur Ms avant de jouer.

G.
M-S_BZH
Mon site est mort excl.gif

Prière de l'enlever de l'épinglé wink.gif

Pour le patch 1024, il est gros

Il fait 28 mg, file moi en MP ton adresse MSN et je te l'envoie wink.gif
Pour jouer en On line, je crois qu'il ne faut pas l'installer (à confirmer avec les joueurs actuels excl.gif ) donc
à toi de voir si tu veux jouer en solo ou en multi, perso je te conseille le multi si tu veux vraiment goûter à
toutes sensations que ce jeu peut t'apporter wink.gif

PS : dis moi les patchs qui t'interessent, je fouillerais pour voir si j'ai toujours ca en stock biggrin.gif
Psylo
Bonsoir BZH, je suis content de t'écrire.
Voici les patchs qui m'intérèssent:

Tous les patchs et UPGRADE pour passer en 1024*768.

SUBSIM1024V11WPL.ZIP
PM014_1024FIX.ZIP

Units.zip
NEWBASES.ZIP
PM103SH2Install_Eng.zip
RETICLEMOD.ZIP
BRITE_WATER_V21.ZIP

J'espère que je ne t'en demande pas de trop.

Sur le forum, y a pas la possibilité de laisser tous tes addons et patchs?

Merci de ton aide.
Cancasse
Citation
Units.zip
NEWBASES.ZIP


Oublie ses 2 là, sa va te foutre une merde pas possbile au niveaux des fichiers du jeu, déconnection garantie wink.gif

Pour les autres patchs, je te les déconseille, il c'est avérer après des nuits et des nuits de parties que une install propre ( patch 1.1, PM1.03 et stats de la wpl SEULEMENT ) permettait d'avoir une partie sans trop de lag ni de déconnection. A la rigueur le pack sons de das boot si tu veut mais les autres patchs sont prohibés!!!!

Si tu veut en profiter, fait une double install, une pour le solo, l'autre pour le multi. La solo aura tous t'es addon et la multi sera clean.

Ah si! pour les DD, patch graphique pour le sonar tolérer biggrin.gif ET le réticule MOD pour ton soum aussi, sa pertube pas le jeu et c'est pratique. Oublie le 1024, sa fait lagger wacko.gif
Martin-Hessler
exact ! bienvenue à bord ! une instal propre est la clef de la réussite !
Psylo
Au départ dans mon idée je veux faire 2 installs

1) basique pour les onlines.

2) une améliorée pour jouer perso.

Car je savais en lisant les nombreux posts qu'il y avait des problème pour le réseau avec certains patchs.
Psylo
Salut BZH,

hiers je t'ai envoyé un message en MP, est-ce que tu l'as reçu?


A ce soir.
M-S_BZH
Tous les patchs envoyés sauf pour le le 1024 ki est trop gros donc faudra faire autrement, tu regarderas dans ta boîte hotmal wink.gif
Psylo
Bonsoir BZH


Un grand merci pour les patchs je vais éssayer des les tester cette nuit.

Amusez-vous bien.
Scarol
MoiZaussi je suis à la recherche de ces patchs.
Ai parcouru le forum à leurs recherches pendant près de 3 heures! biggrin.gif biggrin.gif
Si une bonne âme veut bien m'aider!...
Voici mon adresse Msn pour arrangement à l'amiable biggrin.gif wink.gif
Scarol_TrainZ arobase.gif hotmail.com
Merci d'avance
Patrice
Psylo
Salut Scarol,
tiens voici un lien SH2 sur lequel tu trouveras des mods pour changer les écrans du jeu et faire
passer les textes en français.

Ainsi que le mod pour jouer en online.


Le lien : http://lds.phidji.com/SH2/


Bye!
Scarol
Merci bcp Psylo! wink.gif
Seulement je pense que ma carte graphique (G4 ti 4200) n'est pas compatible pour le patch 1.1 car depuis que je l'ai installé il y a des parties de menu qui flashent blink.gif
Enfin, pas grave, c'est quand même jouable et ferai avec jusqu'à l'acquisition prochaine du III.
Martin-Hessler
pour les patchs divers et variés c'est là :
http://www.silenthunter.dk/
section Download , puis en bas de make a donation, cliquez sur : Fortsæt/continue to downloads
voila a bientot et bon jeu !
Crabe tambour
Citation (Scarol @ mercredi 23 mars 2005, 22:12)
Seulement je pense que ma carte graphique (G4 ti 4200) n'est pas compatible pour le patch 1.1 car depuis que je l'ai installé il y a des parties de menu qui flashent blink.gif

Bug bien connu des cartes vidéos nvidia... essaye le driver 56.77 pour voir, ça devrait aller mieux wink.gif
Psylo
Moi je n'ai pas eu de problème, j'utilise une carte ati.
Merci Martin pour le lien sur SH2.dk.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.