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Version complète : 2 nouvelles vidéos
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OKO
la première c'est pour montrer comment fonctionnent les APU de la fregate (les petits moteurs latéraux pour sortir du port), sur le scenario african bees nest
=> http://www.battlefront.com/products/dw/mis...isn_africa.html
Une fois l'OHP sortie, un bateau de kamikaze essaye de se faire peter sur la fregate
j'ai juste le temps de le farcir avec un chargeur complet de 12.7

-> OHP APU <-
66Mo
lien updaté !

la deuxième, scenario "datum prosecution"
=> http://www.battlefront.com/products/dw/misn_datum.html

vous pouvez voir une chasse au sous marin avec un MH-60 en intégralité (j'ai pataté !lol)
D'ailleurs je l'ai faite tellement vite que j'ai oublié de regler la profondeur max de la torpille et que ça aurait pu tout faire foirer !

-> MH-60 vs HAN <-
60Mo
lien updaté !

si vous avez des questions ... n'hesitez pas !
même ulujm tongue.gif
Galileo
elles sont sur le ftp DW.org mais comme je suis au taf, je mettrai les liens sur MSce soir en rentrant, patience, salivez bien.
Hedo
Ce soir ?
Galileo
non deja une, on est trop bon prince avec vous : biggrin.gif
apres on va dire que je fous rien au travail et que je m'occupe que de MS.

SH-60 vs Han
Sergio
Citation (Galileo @ mercredi 02 février 2005, 14:12)
.......apres on va dire que je fous rien au travail et que je m'occupe que de MS.

SH-60 vs Han

mais on en était déjà tous persuadé....que tu ne foutais rien au boulot..... whistling.gif tongue.gif
pour notre grand plaisir d'ailleurs...... wink.gif
Galileo
je suis pas fonctionnaire moi monsieur biggrin.gif biggrin.gif (offciellement on est a 32h /s mais en effective ont doit depasser les 50h)
OKO
les liens des 2 vidéos sont updatés
faites chauffer les modems
Hedo
Merci pour les vidéos "in game". Ca semble un peu ramer par moment, notamment la sortie du port (mais fraps en arrière tâche doit y être pour quelque chose).
Galileo
C'est en mode fenetre et en couleur 16 bits (le max en mode fenetre) en full windows c'est plus fluide et en 32 bits (je crois qu'Oko a un +1800AMD et un GF4).
ulujm
ok OKO
jai une question, les videos sont cool! et de bonne qualitees surtout le rendu de l'eau.
lorsque je place les options graphiques a fond avec SB ben pas genial, alors DW sera til vraiment comme les video?
evidemment il faut une qualite de carte graphic minimum.
bielivolk
Si je peux me permettre mon mauvais esprit: chris.gif
je trouve, mais c'est perso, que la qualité vidéo dans les simulations de soums c'est le dernier de mes soucis. Bon c'st vrai qu'au début j'aimais bien regarder les soums de Sc, mais finalement c'est surtout les oreilles qui travaillent dans un soum. Quand je fais une partie de SC je reviens le moins possible sur la carte de navigation, donc à fortiori encore moins sur les vues extérieures, alors les images c'est assez peu interressant, comme dans SH 2 d'ailleurs. Qu'en pensez vous ? Peut être que pour les plateformes de surface ou les machins volants c'est plus important ?!
Hedo
Ulujm,

Comme cité plus haut, Oko a un Athlon XP 1800+ et un Geforce 4 ti, donc je pense qu'il a mis les options graphique à fond. Avec ta carte nouvelle génération, t'aura donc la même chose en plus fluide. biggrin.gif
ulujm
Bielo, il est vrai que dans ce genre de jeu le graphisme n'est pas primordial mais peut-etre qu'un bon graphisme peut attirer pluss de joeur.

Qui vivra verra
Hedo
Bielivolk,

T'aurai plus vite fait de faire une bataille navale par email. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
OKO
Citation (Hedo @ jeudi 03 février 2005, 16:50)
Merci pour les vidéos "in game". Ca semble un peu ramer par moment, notamment la sortie du port (mais fraps en arrière tâche doit y être pour quelque chose).

vi ca rame au port (8 a 15 FPS sur le film)
because je suis en train de filmer (donc d'enregistrer) dans l'endroit qui demande le plus de ressources graphiques de tout DW cool.gif
en temps normal, je tourne entre 25 et 50 FPS en vue externe
et ça monte a 500 sur les stations biggrin.gif

Tout ça avec mon 1800+ GF4isé, avec tous les reglages a fond

Je tiens a preciser que les couleurs sont vraiment degueulasses sur ces vidéos (beurk surtout sur celle du HAN ...)
c'est dû a la compression DivX ...
La couleur bleu gris de la mer lorsque le ciel est couvert est nettement plus jolie que ça dans le jeu ...
Enfin ... vous verrez ça bientôt ... et vous ne serez pas déçu.
Si on compare avec les graphismes du début, ça c'est vraiment amélioré.
C'est quand même largement plus beau que SC (hmmm pas dur me direz vous ...), même si ça n'atteint pas le niveau de qualité graphique de SHIII

C'est normal, SHIII, TOUT est basé sur le visuel, il en faut donc un tip top, y a pas le choix.

dans DW, il est rare de se servir du visuel, sauf pour constater avec plaisir qu'on a touché la cible, ou pour faire une TMA avec le stadimètre (un vrai régal ce truc).

Le periscope des subs de DW est en effet nettement plus performant que ceux des subs de WWII
Il permet de faire des relevements instantanés (pour les cibles proches a défilement rapide = la saloperie de PTG qui vous tombe dessus pendant que vous regardiez autre chose ...), ainsi que des relevements télémetrique très précis (a condition d'être un peu entrainé ... comme d'hab laugh.gif ) qui permettent de generer des solutions de tir uniquement grâce a lui, sur des cibles jusqu'a 10 ou 15 miles ! (a 15 miles on ne voit que les super tanker et les cargos ...)
La rotondité de la terre est simulée, a la fois pour le visuel (on voit les mats des bateau en premier) mais aussi pour les emissions radio !
ainsi l'helico augmente la portée de son radar en prenant de l'altitude par exemple (et c'est aussi tres utile pour reprendre contact avec un sonobuoy lointain qu'on ne peut plus recevoir a cause de la rotondité, vous verrez la gestion de buoy c'est un caviar ...)

Si SHIII gagne facilement sur le terrain du graphisme, sur le terrain de la durée de vie et de l'intérêt, y a pas photo ...

bon ..., c'est quand qu'ils nous rejoignent sur la fregate les joueurs de DC ?
la fregate OHP, c'est le joyau de DW, un batiment superbement modélisé, conçu expressement pour le multiplayer, multistation.
de quoi s'eclater avec ses potes sur la même plateforme !
OKO
Citation (bielivolk @ jeudi 03 février 2005, 18:22)
Quand je fais une partie de SC je reviens le moins possible sur la carte de navigation, donc à fortiori encore moins sur les vues extérieures, alors les images c'est assez peu interressant, comme dans SH 2 d'ailleurs.


bielivolk, la NAV (carte de nav) est l'élément le PLUS important pour toute les plateformes !
c'est ici, et nulle part ailleurs, que tu élabore les tactiques et stratégies, en fonction de la position de tes contacts.
j'y passe personnellement + de 50% du temps
on va dire 25% du temps au Sonar, 5% a la TMA et les 20% qui restent répartis sur les autres stations (dont une bonne part sur le target display après avoir lancé mes poissons)

Citation (bielivolk @ jeudi 03 février 2005, 18:22)
Qu'en pensez vous ? Peut être que pour les plateformes de surface ou les machins volants c'est plus important ?!


c'est clair que les machins volants et la fregate utilisent plus les vues externes que les subs cool.gif
mais la majorité du temps se passe ici ausi sur les différentes stations (dont la NAV en majorité ... sauf pour la fregate ou y a du taff partout !)
Crabe tambour
Citation (OKO @ vendredi 04 février 2005, 09:09)
bon ..., c'est quand qu'ils nous rejoignent sur la fregate les joueurs de DC ?

J'y songe, j'y songe rolleyes.gif
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