OKO
vendredi 04 février 2005 Ã 08:09
Citation (Hedo @ jeudi 03 février 2005, 16:50)
Merci pour les vidéos "in game". Ca semble un peu ramer par moment, notamment la sortie du port (mais fraps en arrière tâche doit y être pour quelque chose).
vi ca rame au port (8 a 15 FPS sur le film)
because je suis en train de filmer (donc d'enregistrer) dans l'endroit qui demande le plus de ressources graphiques de tout DW
en temps normal, je tourne entre 25 et 50 FPS en vue externe
et ça monte a 500 sur les stations
Tout ça avec mon 1800+ GF4isé, avec tous les reglages a fond
Je tiens a preciser que les couleurs sont vraiment degueulasses sur ces vidéos (beurk surtout sur celle du HAN ...)
c'est dû a la compression DivX ...
La couleur bleu gris de la mer lorsque le ciel est couvert est nettement plus jolie que ça dans le jeu ...
Enfin ... vous verrez ça bientôt ... et vous ne serez pas déçu.
Si on compare avec les graphismes du début, ça c'est vraiment amélioré.
C'est quand même largement plus beau que SC (hmmm pas dur me direz vous ...), même si ça n'atteint pas le niveau de qualité graphique de SHIII
C'est normal, SHIII, TOUT est basé sur le visuel, il en faut donc un tip top, y a pas le choix.
dans DW, il est rare de se servir du visuel, sauf pour constater avec plaisir qu'on a touché la cible, ou pour faire une TMA avec le stadimètre (un vrai régal ce truc).
Le periscope des subs de DW est en effet nettement plus performant que ceux des subs de WWII
Il permet de faire des relevements instantanés (pour les cibles proches a défilement rapide = la saloperie de PTG qui vous tombe dessus pendant que vous regardiez autre chose ...), ainsi que des relevements télémetrique très précis (a condition d'être un peu entrainé ... comme d'hab
) qui permettent de generer des solutions de tir uniquement grâce a lui, sur des cibles jusqu'a 10 ou 15 miles ! (a 15 miles on ne voit que les super tanker et les cargos ...)
La rotondité de la terre est simulée, a la fois pour le visuel (on voit les mats des bateau en premier) mais aussi pour les emissions radio !
ainsi l'helico augmente la portée de son radar en prenant de l'altitude par exemple (et c'est aussi tres utile pour reprendre contact avec un sonobuoy lointain qu'on ne peut plus recevoir a cause de la rotondité, vous verrez la gestion de buoy c'est un caviar ...)
Si SHIII gagne facilement sur le terrain du graphisme, sur le terrain de la durée de vie et de l'intérêt, y a pas photo ...
bon ..., c'est quand qu'ils nous rejoignent sur la fregate les joueurs de DC ?
la fregate OHP, c'est le joyau de DW, un batiment superbement modélisé, conçu expressement pour le multiplayer, multistation.
de quoi s'eclater avec ses potes sur la même plateforme !