Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marre de me faire repérer et couler par destroyers
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Ice
Bonjour à tous,

Bon ben voilà, tout est dans le titre rolleyes.gif je comprends pas crying.gif je prends les précautions usuelles (marche au 1/3, silence, périscope rentré le plus souvent) et ben que dalle mad.gif des que je suis reperer, le destroyer me lache plus, j'ai beau changer de cap et de profondeur voire même de tout stopper, pas bouger...rien à faire, je me fais dessouder à chaque fois wacko.gif

Si quelqu'un a une idée !!!

D'avance merci wink.gif
M-S_BZH
Facile : couler le DD excl.gif
M-S_totor
radical biggrin.gif
cyclo
smile.gif Pas mieux.
Crabe tambour
Autre solution : ne pas t'approcher à moins de 5 miles du convoi...

signé : un DD qui te veut du bien rolleyes.gif
M-S Rocco
Salut Ice,
Sont laconiques mes copains mais c'est relativement plus façile avec un DD IA que
contre nos DD humains.
En IP, tu gardes ton DD à 0° périscope, tu prépares une plongée rapide vitesse max, tu attends
que le DD soit à 600m, tu balances 2 torpilles et tu plonges aussitôt en virant à droite ou à gauche.
2 chances sur 3 de ton côté.
A+ Rocco
M-S_BZH
Y a rien de laconique dans nos réponses juste de la logique avec une pincée de déjà vu wink.gif
Ice
Merci Rocco wink.gif
Martin-Hessler
des IA ? des que t'en entend un qui s'approche met toi vite en ip lock le et balance une fat quand (des qu'il est a 800 m)il est au dessus de toi en te mettant en manuel pour les torpille et en mettant portée 100 metres plonge et reste sous les zig zag de la torpille le DD viens sur toi pour te grenader et se prend la FAT radical c'est aussi une methode qui a fait ses preuve contre les DD humains devil.gif pour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.