Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FRANCE 1 / GERMANY 0
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
M-S_BZH
Et voilà encore un blaireau au fond 8) qu'est ce qu'ils sont .. ces .. :roll:
l'inconvénient c'est qu'il n'y a plus que ça sur UBI :cry:
Faudra qu'on leur lance un défi à ces tâches pour leur montrer ce qu'on vaut laugh.gif
Commence à me faire une réputation en GERMANY :twisted:


le gazier en train de me grenader à 1800 mètres ah ah ah laugh.gif


Un petit cadeau made in france :twisted:


En plus je lui ai envoyé son avis de mort regardez le message ne bas de la photo :twisted: vous croyez qu'il a aimé biggrin.gif



Boum :!: il va pas tarder à se barrer le blaireau...



Et voilà encore un qui est renvoyé à ses études
Earl
Vu son départ rapide, je crois que non :twisted:

Bravo BZH, tu nous fait honneur smile.gif Faudra que j'en choppe sur UBI des nallemands aussi wink.gif

Tu avais un Typ IX ?
M-S_BZH
C'était la carte Gib, ils se sentent forts dans celle là vu qu'il n'y a pas de fond laugh.gif
Ouais je crois que c'était un type IX
Les gars faites moi plaisir quand vous jouez contre un deutch dites bien que vous êtes français ca leur fout encore plus les boules :twisted:
Earl
Je n'y manquerais pas :twisted: :twisted: :twisted:
M-S_larry
earl, si tu joue contre un teuton, vaut mieux que ce soit toi qui host, parceque nos amis germains, z'aiment pas perdre, et meme si la partie n'est pas fini, ils deconnectent....et c'est vrai que ca les fait c...r (pas de probleme avec le forum, je m'auto censure)...qu'est ce qu'on leur a fait aux zallemands pour qu'il boudent comme ca?????, 0X :eating: :snipersmile: :2gunfire: :vamp:
Earl
On gagné les guerres ? 8O
M-S_Zorglub
Y'a pas que les Germaniques qui sont susceptibles dans ce jeux, hier j'ai torpillé "à la loyale" (si si 8) ) un certain Maxvon... bref un DD Italien! 8O
Eh bien , à peine touché il a filé comme un voleur, j'ai même pas eu le temps de lui dire que j'étais désolé (hé hé :wink: )
Quel manque de fairplay hein ?

Juste après je me suis retrouvé dans une partie avec BZH (chouette la revanche!) avec des canadiens sur une partie IP direct du solide quoi...
Tu parles... ça a planté au bout de 3'! Vivement que je puisse tester le Super StromoServer...

arobase.gif + sous les flots.
Phullbrick
le fairplay c'est comme la politesse ça s'apprend tout jeune car après c'est foutu !
Earl
Ouais, mais ils connaissent pas eux...
Phullbrick
allez Earl pas de généralités, rien n'est blanc ni noir crois moi mais tout en nuances et je te l'ai déjà dit :wink:
Earl
Je sais wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.