Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : astuce pour se conecter en multi
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
dovichino
alors voila l´astuce

quand tu te log a ubi, tu fais alt+tab en meme temps puis lorsque tu te log a la partie tu fais de nouveau alt+tab (attendre 5 a 10 sec avant de revenir au jeu) et la normalement le bouton ready devient accessible !

si ca marche pas la 1er fois, il faut se deconect de ubi et refaire la meme procedure.

chris.gif
EVC214-Casey
Ouai j'ai eu ce probleme aussi hier,mais il suffit d'actionner la touche "windows" (de retour au bureau) juste aprés avoir cliquer sur "join" de la partie,attendre un peu et relancer la fenêtre du jeu et ça suffit; ça simplifie un p'tit peu ta procédure Dovich mais bon c'est du délire d'être obligé de faire ça pour avoir le bouton "ready" !! wacko.gif
j'espére qu'ils vont régler ça rapidement dans un patch !!! c'est vraiment de la bidouille mad.gif

z'auraient pas pu tester ça avant ??? sans déconner !!!! mad.gif mad.gif
leliouchenko
Et pour créer un serveur, vous auriez pas un "truc" tongue.gif

Parce que perso, "Error. Connection to lobby faild" crying.gif
huntman
Pour créer une partie MP il faut laisser passer les ports suivants à travers le firewall / routeur :

18000 TCP/UDP
43500 TCP/UDP
17997 UDP

normalement avec ca c'est ok

arobase.gif +
Huntman
perdu
che zmoi le port 43500 est inutile ( et testé avec quelquun d'autre ca ne marche pas)


ce que j'ai pu tester et verifier

TCP 18000 => connection sur ubi com ( je suppose)
UDP 17997 => ping sous UBI.com
UDP 18001 => ping, + jeu je suppose, dans la partie
Max
TCP 18000 => connection sur ubi com ( je suppose)
UDP 17997 => ping sous UBI.com
UDP 18001 => ping, + jeu je suppose, dans la partie
ça marche impec!!!!!
Merci
Max
leliouchenko
Je n'ai pas de soucis pour rejoindre mais ne peut hoster, même sans aucun parefeu crying.gif


"Error. Connection to lobby faild"
M-S_BZH
Oui on a vu.... (3 fois le même post sur topic différents)

PS : T'as été posté sur le forum de subsim ainsi que le forum français du jeu ou même été lire les deux pour voir s'il n ' y avait pas de réponse?
EVC214-Casey
bon alors j'ai un autre probleme avec ce **** devil.gif de bouton ready !!!!
on est 3 : j'hoste le serveur,jusque là pas de probleme,le premier qui rejoint arrive à avoir le bouton ready avec la manip à la con décrite plus haut mais le 2eme ne peut pas l'avoir !!!! blink.gif wacko.gif et quelque soit l'ordre d'arrivée et avec les mêmes personnes ,le premier des deux arrivé a le bouton mais pas le 3eme !!!!
quelqu'un a une solution???? wacko.gif
Hans-Günther-Kuhlmann
meme chose pour moi un coup ca marche un coup non..... blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.