Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carrière
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
M-S_BZH
Bon ca y est c'est parti, je me sens prêt biggrin.gif

Première question :

Lorsque l'on a commencé une patrouille est on obligé de la finir ou peux t'on l'arrêter et la reprendre ou on l'a quitté car je n'ai pas vu ou faut aller pour reprendre la patrouille, j'ai enregistré, il m' a dit Ok mais apres y a plus que retour Dock huh.gif
Est ce qu'il y a une solution pour charger la patrouille en cours et comment le fasi t'on? merci wink.gif
dimitrief
pour sauvegarder une patrouille en cours , tu fais "echap" puis "save"

ensuite lorsque tu t'arrete tu fais "exit patrol" et tu retournes au menu ! il va te finaliser la mission comme si tu etait rentré au port d'attache

Donc pour finir ta mission , il faut quand tu charges ta partie que tu prennes ton nom de sauvegarde et non la dernière dispo qui est la mise a quai suite au fait que tu es quité

je sais pas si c'est clair mais il est tard biggrin.gif

en gros tu enregistres sous "BZH" et apres au lieu de charger le "before / ou after the mission" tu choisis "BZH" dans la liste !
il effaceras automatiquement les sauvegardes qe la fin de la mission que tu avais faite vu que tu la reprends en cours

SV snake
M-S_BZH
Ok merci

vais voir demain si j'ai pas merdé car là suis crevé : aligné la CF2 puis AA et enfin SHIII il commence à être naze le BZ biggrin.gif
Fraust
P'tit bug sans consequence sur le jeu en mode carriere :

j'ai constaté que lorsque vous reprenez une partie en cours, je suis en immersion periscopique et le plus drole c'est que j'ai toujours les hommes de quart dans le kiosque en train de scrutant les fonds sous marins à la jumelle laugh.gif
Seetang
Appuis sur P ,et c'est réglé wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.