Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Peut être une solution?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Popeye
J'ai désactivé le "syncronized" dans les options vidéo (de toute façon je ne sais pas ce que c'est et à quoi ça sert) et je n'ai plus de plantage même après avoir usé et abusé de la compression temps. Peut être, si ce n'est la solution, est ce un remède, qui sait. Essayez! rolleyes.gif
Phullbrick
synchroniser : c'est limiter le calcul par ton ordinateur du nombre d'images par secondes à celui que ton écran est capable d'afficher

si par exemple ton pc pouvait rendre 120 fps mais que ton écran en 1024*768 est limité à une fréquence de 85 hertz, ton pc ne fera que 85 fps
Popeye
Citation (Phullbrick @ mercredi 30 mars 2005, 16:59)
synchroniser : c'est limiter le calcul par ton ordinateur du nombre d'images par secondes à celui que ton écran est capable d'afficher

si par exemple ton pc pouvait rendre 120 fps mais que ton écran en 1024*768 est limité à une fréquence de 85 hertz, ton pc ne fera que 85 fps

Merci m'sieu........mais en attendant je n'ai plus de retour sur le bureau aussi impromptus qu'intempestifs depuis que j'ai désactivé le machin là dont au sujet duquel ont cause. biggrin.gif Et ça fait plaisir de pouvoir jouer sans sauvegarder toutes les X minutes de peur de tout perdre et surtout de pouvoir accelèrer le temps car je me vois pas du tout passer plus de 100 heures pour faire une mission de carière, par exemple! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.