Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Partie en début de soirée... (en semaine)
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
M-S_Zorglub
Salut les MoussaillonS,

Je "propose" à ceux qui ne veulent pas se coucher trop tard :sleeping: (en semaine) de débuter "rapidement!" :evil: une partie en début de soirée vers 21H en se limitant à des missions de 2heures max. environ?
Ce qui libérerait RW et le serveur vers 23H pour la partie des grands!!! :wink:
On pourrait faire cela 1 jours sur 2 etc...

Bref j'ouvre le débat (vive la démocratie... laugh.gif )
Qu'en pensez-vous ?

Slts
M-S_Das_Ich
Voilà une idée excellante idea.gif Nous sommes au moins 2 mon cher Zorglub laugh.gif
Phullbrick
oui mais sans moi couché à 2 h du mat hier soir et levé à 6h pas glop pas glop :!:
M-S_nero
vas pas nous faire une attaque mon cher phull....
M-S_jfjjj
laugh.gif Suis d'accord mais pour cela il faut se donner rendez vous vers 19h30 :? pour que tout le monde soient pres :wink: voir hier soir :arrow: 21h00 et commencer a jouer seulement vers 22h30 :cry:
arobase.gif + en ligne
M-S_BZH
En plus la moitié de l'équipe a été virée du jeu :cry:
voilà donc hier pas de jeu en ligne couché -----> 22h00
M-S_Stromovik
après la grande virée..nous avons joué à cinq , sans probs.....les subs n'ont fait qu'une bouchée des pôvres dédés (3X2)...sur deep gauntlet et gibraltar... :roll:

pour en revenir aux horaires...
M-S_Mobidick
J'ai téléchargé, cette mission pour avantager les subs laugh.gif

ce soir tenez vous bien....je vais pas vous faire de cadeaux :wink:

pour ce qui est des horaires....pourrait-on pas créer un tableau des présences sur le super-méga site de STROMOVICK :?:

avec qui, ävec quoi, quand, comment, ou :?:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.