Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème problème à l'installation
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Archimede
Bonjours, je viens d'acheter et d'installer Sh3 aujourd'hui. (j'avais adoré le 2)

L'installation semble bien se passer et se terminer, le detection tool du jeu me met tout au vert pour la config minimale.

Mais aprés avoir tapé la cléf d'installation et confirmé mon lecteur DVD (1 an d'age) se met à tourner puis reboot violent du Pc.
J'ai essayé plusieurs fois et tout se reproduit à l'identique, même en patchant le jeu avant d'entrer le code.

Or je lis dans le manuel que le systeme anticopie peut "entrer en conflit avec certains lecteurs" mad.gif
mais rien de tel sur la boite du jeu.

Je voudrais savoir si quelqun a eu ce problème et si on peut y remedier.
J'espere quand même pas devoir racheter un lecteur specialement pour ce jeu alors qu'il fonctionne bien par ailleurs (je parle bien sur du lecteur DVD)

Merci.

Archimede.
Archimede
Mon problème est à moitié résolut.
Il me suffit huh.gif de débrancher mon modem usb et le jeu se lance correctement.
C'est la première fois que ça m'arrive.
Je ne sais pas si quelque chose cloche dans ma config, mais je condidère cela comme anormal.
Mais bon pour l'instant je fais avec biggrin.gif

Aller hop, ahead standart (je commence doucement moi tongue.gif )


Archimede.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.