Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rechargement des torpilles
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
U 111
Bonjour à tous

Sur le type II A, combien mettent les torpilles pour se recharger ?

En survolant les differents sujet j'ai vu que vous parliez de chrono huh.gif

Faut t-il garder le peronnel dans le compartiment torpille pour que ca fonctionne ?

Je chasse , je chasse, je tire deux torpilles, je coules deux, et , même sans le mode silencieux, même en laissant le personnel dans le local torpille avant, en surface , et bien je recharge pas , les voyant reste au rouge.

Faut-il tirer les troix pour que les deux des reserves soit charger ?

Galére ce bug si s'en est un blink.gif
M-S_BZH
Normalement il te faut le maximum de bonhommes dans la tranche torpilles pour activer au plus vite le rechargement, plus la barre verte au dessus est remplie plus vite sera ton rechargement donc mettre des gars qualifié ou des sous off pour le faire, normalement tu n'es pas obligé d'avoir tiré tes deux torpilles pour que ca se recharge.

Nota : en mode silencieux, c'est trés long... cool.gif (réaliste)
Popeye
Citation (U 111 @ samedi 16 avril 2005, 09:45)
Bonjour à tous

Sur le type II A, combien mettent les torpilles pour se recharger ?

En survolant les differents sujet j'ai vu que vous parliez de chrono  :huh:

Faut t-il garder le peronnel dans le compartiment torpille pour que ca fonctionne ?

Je chasse , je chasse, je tire deux torpilles, je coules deux, et , même sans le mode silencieux, même en laissant le personnel dans le local torpille avant, en surface , et bien je recharge pas , les voyant reste au rouge.

Faut-il tirer les troix pour que les deux des reserves soit charger ?

Galére ce bug si s'en est un  :blink:

Y a pas de bug!!


lorsque tu veut savoir ou en est le rechargement tu appuie sur la touche "i" pour faire monter le panneau d'armement puis tu positionne ta souris sur le tube qui contenais la première torpille tirée. S'il s'inscrit que le rechargement est en attente c'est qu'il te manque du personel dans la salle des torpilles ou que tu es en mode silencieux, ou alors ce n'est pas le bon tube essaie les tous. Autrement le temps de rechargement s'inscrit. cool.gif
U 111
Exellent les gars

Merci de vos réponses !! biggrin.gif

Mais un doute me vient rolleyes.gif , le forum MS ne serait pas plutôt une HOTline d'assistance payant tongue.gif , pas le temps de survoler un autre sujet pour trouver une réponse, que on ta déja tous expliquer.

Mais combien ca va me couter cette assistance en ligne !!!!

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Popeye
Citation (U 111 @ samedi 16 avril 2005, 09:55)
Exellent les gars

Merci de vos réponses !! biggrin.gif

Mais un doute me vient rolleyes.gif , le forum MS ne serait pas plutôt une HOTline d'assistance payant tongue.gif , pas le temps de survoler un autre sujet pour trouver une réponse, que on ta déja tous expliquer.

Mais combien ca va me couter cette assistance en ligne !!!!

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Bof juste quelques caisses de bonne bibine, c'est tout. rolleyes.gif
M-S_Das_Ich
Citation (M-S_BZH @ samedi 16 avril 2005, 08:52)
Nota : en mode silencieux, c'est trés long... cool.gif (réaliste)

Je crois même que dans ces conditions, le rechargement est carrement stoppé...ou alors il vraiment très très mais alors très long biggrin.gif
Popeye
Citation (M-S_Das_Ich @ samedi 16 avril 2005, 10:08)
Citation (M-S_BZH @ samedi 16 avril 2005, 08:52)
Nota : en mode silencieux, c'est trés long...  B) (réaliste)

Je crois même que dans ces conditions, le rechargement est carrement stoppé...ou alors il vraiment très très mais alors très long biggrin.gif

Effectivement en mode silencieux pas de rechargement possible. D'ailleur l'icone qui s'incruste juste au dessus des messages de l'equipage et explicite à ce sujet. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.