Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Régis le moulu ;)
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
M-S_BZH
Un petit screen de régis entre les torpilles



laugh.gif 8) 8O
M-S_Stromovik
Je dirai même plus, Régis le super moulu !!!

la vache combien de torp pour l'avoir celui là !!!
sur ce screen à l'avant plan vous avez une acoustique qui est bien partit pour l'accrocher ce gros dédés.....et qui n'accrocha rien du tout :oops: !! à droite deux autres torps que j'ai lancé..pour cadrer le coco..il m'avait déjà bien ennuyé sur ce coup là... :twisted: et devinez.... raté tous les deux !!! groumpfff...une TIII à 400m vint a bout du lascar... :roll:



quand je suis dédé..moi j'encaisse tj. du premier coup....c'est pas normal !! ( arobase.gif Diato)

arobase.gif + sur le net !!!!

Stromopile
M-S_Diato
Citation
quand je suis dédé..moi j'encaisse tj. du premier coup....c'est pas normal !!  ( arobase.gif Diato)


Je ne voudrais pas être désobligeant Stromotro, mais je trouve que tu te vantes un peu là !!! laugh.gif
Je t'ai vu parfois toi aussi en éviter quelques-unes en quantité non négligeable !!! :wink: ... en tout cas suffisamment pour qu'on se retrouve les tubes à sec ! :roll: ... et à sec, c'est pas bon ! :cry:

Un grand bravo en tout cas à Zorglub ! Je n'étais pas dans la partie (arrivé trop tard) mais j'ai suivi la bataille côté "SUBS" sur RW et je peux te dire que tu as été baptisé de tous les noms d'oiseaux par tes 2 adversaires, pendant toute la fin de la partie.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif ... ce qui venant de leur part est un sacré compliment !
M-S_Stromovik
Oui, scusi Zorglops, Bravo pour les évitements !! laugh.gif

arobase.gif + !!!

Stromoquik
M-S_Zorglub
Alors si j'ai bien compris, j'aurais été un canard plutôt rébarbatif... :twisted:
Faut dire que j'ai toujours eu horreur des traitements à base de suppositoires moi! :?
Alors je les fuis à toute vapeur tant que je peux.

Qu'est ce que j'entends des "acoustiques" qui n'accrochent pas ???
Eh les moussaillons les torp. c'est comme les "feet" ça se lavent!
(un peu lourd comme jeux de mots mais bon...)

J’ai apprécié la super ruse de BZH (à 200ft) que je filais au train et qui m’a doucement amené dans l’alignement de Stromo.
qui lui était au PQ près à tirer …
mais il y avait un léger décalage que mon super équipage au sonar a pu déjouer… 8)

Je sais pas combien de torp. il y avait autour de moi à la fin mais quand je virais à fond j'avais le sonar qui s'affolait de partout!!! :multi:
Enfin je vous remercie pour les compliments même si la force "chance" était avec moi ce coup si. :mrgreen:
Je tiens aussi à m'excuser auprès des M-S qui faisaient le poireau sur RW en attendant la place sur le StromoServer.
C'était une monopolisation bien involontaire de ma part, mais comme le disait si bien Robert Lamoureux
" Après plus de deux heures de chasse le canard était toujours vivant..." :wink:
J'espère aussi que la prochaine fois mon camarade Furax tiendra mieux la barre. :puppydogeyes:
Mon cher Stromo. finalement je te préfère en DD!!!

ps:C'est bien la dernière fois que je piste 2 type XXI dans plus de 52ft de fond moi :silly:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.