Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : retour bureau, s.o.s !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
delpat
crying.gif J'ai installé dans l'ordre conseillé (aprés étre rentré à la base)

patch 1.2
9 th flotilla ff10
world 2
real u-boat 1.21
royale v4

Je fais une mission en solo tout est ok !
je charge ma mission carriére au départ du port, à la fin du chargement retour sur le bureau !!!
quelqu'un à t'il une solution ? c'est trés frustrant ce truc devil.gif
Tripartite-JanMasterson
Je pense qu'il y a un conflit entre "9 th flotilla ff10" et "real u-boat 1.21".
Mais bon, je n'ai aucun de ces packs donc, je ne pourrais confirmer.
Pour en être certain, installes les dans des dossiers temporaires et examines les deux séparement etvois s'il n'y a pas de conflits.
delpat
wink.gif ok! je vais suivre tes conseils
merçi
delpat
Zut , cela ne fonctionne pas ! toujours le retour sur le bureau blink.gif
Tripartite-JanMasterson
Ta fameuse mission de carrière, tu la commences dans le bureau ou déjà à flots?
Essaies de charger le moment où tu te trouves dans ton bureau, on ne sait jamais.
Sinon, c'est confirmé RUB et FF sont incompatibles, c'est écrit dans leur "readme".
eekamousse
Tu peut toujours tenter de reprendre une sauvegarde antérieure,mais va doucement car ca annulera toutes les saves qui la suivait sur la liste.

j'ai FF100 et RUB1,21=^=>pas de probleme pour moi de Retour WIndow,mais si c'est notifié dans le read me n'insiste pas.
Tripartite-JanMasterson
A tout hasard, c'est bien la version DVD que tu possèdes? Car il semble que les mods FF10 soient incompatibles avec la version téléchargée ( légalement ).
delpat
Oui, cest bien la version DVD, si je dois en sacrifier un lequel me conseille vous ?
Parceque j'ai bien suivi la chronologie de l'install comme spécifié dans le sujet "mod" -world expansion- pour l'install des mods !

Quand je démarre le jeu je suis bien dans le bureau , je clique sur la carte, barre de chargement rouge et à 70% je me retrouve sur le bureau huh.gif

alors que les missions solo no problémo mad.gif
Tripartite-JanMasterson
Perso, je virerais 9 th flotilla ff10, voir world 2, mais bon, c'est subjecyif


PS: Je suis peté comme un coin, Popeye devait être au bar incognito, je n'ai rien vu venir icon_boire.gif icon_boire.gif
eekamousse
"Delpat"
je te conseil plutot:
Soit de recommencer une campagne,soit de repartir via une save 'arriver au port 'de ta campagne.

les plantages retour bureau sont souvent issu d'une campagne corrompue.

Corrompue suite à l'instal d'un nouveau mod, mais le mod en lui mème n'est pas forcement la cause du plantage.
delpat
wink.gif merçi, on va essayer dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.