Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est reparti !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
akrow7
Rocco a rentré hier soir la première partie dans le Bentruc restauré par Thetyran (Merci à lui)
... Et je n'attends plus que l'inscription de Cyclo pour rentrer la seconde..
http://fms.remy-fr.com/
Longue vie à la FMS ! icon_boire.gif

Je continue cependant à rentrer les parties sur mon tableau jusqu'à la fin de la manche..
Berbe
Tu m'avais demandé de rentrer les scores dans le BiduleMachin, mais j'avais aps les droits de toutes façons tongue.gif
offshore
ohmy.gif

pourquoi t'apparait pas sur le tableau Akrow ?????

et mon pass ne marche pas il faut en refaire un ? sad.gif
akrow7
Ouai... Faut te réinscrire pour entrer.. Je ne sais pas pourquoi j'apparais pas dans le classement...
Patience... tout rentrera dans l'ordre apres le rodage (humm... Y a toujours des "ptits soucis" !)
J'attends que Cyclo soit inscrit pour pouvoir entrer l'autre partie.
Berbe, t'as les droits puisque tu es inscrit..
Faut savoir juste où cliquer, on t'expliquera...
Berbe
Oui, ça je veux bien... blink.gif
thetyran
salut, et oui quelques ptit bug ...
pour akrow ,c'est bon cela apparait maintenant.
blink.gif
Martin-Hessler
pour le momment j'ai "impossible de trouver la page !"
akrow7
Moi non plus : depuis trois jours je n'y ai plus accés ! Bizarre...
Moussaillon
toujours pas possible.

Petite coincidence peut être :

Entre la derniere fois que je suis allez dessus et maintenant que ca marche plus, j'ai fait une mise à jour de mon navigateur internet : Firefox blink.gif (1.0.4)

Donc actuellement je ne peux pas faire les modifs pour m'associer à l'équipe des soums chris.gif
akrow7
Réparé ! J'ai de nouveau accés... rolleyes.gif
des que je peux, je rentrerai les parties de la manche en cours (1er Avril - 31 Juin) puisque j'ai toutes les données.
(sauf les attributions subs et DD partie du 04/05.. si quelqu'un les a...)

Une heure plus tard : "site introuvable " encore... sad.gif
Moussaillon
a l'heure de ce topic, il est écrit sur la page web : site en construction ! huh.gif

courage !
thetyran
un peu de patience, je demenage le site ce week end chez un hebergeur un peu plus serieux !! cela prend 24h a 48h pour mettre a jour l'adresse.

chris.gif

le site ce trouve maintenant sur http://lafms.remy-fr.com/

signaler moi si vous rencontrer des difficultées
akrow7
Ca marche impec ! Nickel !
La fms version Thetyran c'est le site le plus nomade de france : déja la troisième adresse en une semaine laugh.gif
Demain je commence à rentrer les parties d'Avril
thetyran
et oui trouver un bon hebergeur, c'est pas de la tarte et le chacun a une version ou une configuration differente qui oblige a reprendre le code des pages, j'espere que c'est la bonne ....

http://lafms.remy-fr.com/ rolleyes.gif
akrow7
Pour valider tout, il me faudrait l'inscription de Bielivolk et de Crabe .
thetyran
bon boulot akrow, tes souhaits sont réalisés cool.gif
Moussaillon
Tres bien le site du championnat , chapeau pour la "refection" et pour le createur "Ben" cool.gif

Cette présentation Championnat donne un peu plus suivi dans l'enfillement des parties rolleyes.gif devil.gif

A voir le tableau va falloir que je coule un navire pour remplir les cases biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.