Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : QUESTION de noob
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > [SH3] Problème ? Besoin d'aide ?
Nikita
NB: je joue en mode réaliste (100%)

En fait plusieurs questions en Une:

1: quand j'emet un coup de sonar pour conaitre la distance de ma cible, est ce que je peut me faire repérer ?

2:Comment régler l'AOB sans l'aide du bloc note ?
je m'explique, une fois que j'ai l'AOB, je la rentre sur le bloc note, je valide. et ca me replis automatiquement mes deux parametre manquant.

3 l'objectif de ses deux questions: on fois ma cible reperé (Cap + vitesse) je veux m'aprocher et la couler sans sortir le prériscope.
Gras_du_Bide
Salut à toi!

Je pense que tu trouveras les reponses à tes questions dans les differents guides dispo sur ce site.

fais une recherche!
Popeye
Citation (Nikita @ vendredi 13 mai 2005, 15:10)
1: quand j'emet un coup de sonar pour conaitre la distance de ma cible, est ce que je peut me faire repérer ?

On peut aussi poser la question de la façon suivante:

"Lorsque je crie: Houhou je suis là! Est ce que les gros vilains pas beau qui tourne autour de moi avec la ferme intention de me faire la peau m'entendront?" laugh.gif
Tripartite-JanMasterson
Imagines que la mer soit un terrain de foot, sans lampes, de nuit.
Le sonar actif est une lampe de poche.

Donc, un coup de lampe de poche te montres précisement ou se trouve ta cible mais tous sur le terrain t'on également détecté (je n'ai pas dit "localisé").

Ce principe est valable pour tout ce qui est actif.
Nikita
Merci pour la dernière réponse trés bien imagée.

SInon, je vous rassure, j'ai bien lu tout les tuto. Ils sont tous exélent d'ailleur.

Donc pour conclure, impossible de lancer ma torpille sans lever le nez une dernière fois.
Sauf en extrapolent la distance, vu que je conais son cap et son relevement final.

Merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.